rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu es petit encore et ne frepost pas ici sinon maitre squall va te réprimander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 faut ke tu te fasse 3/4 vrai pots et ke tu sois un vrai acteur de PCI (pas en freepostant aussi) et peut être, je dis bien peut être ke tu pourras prétendre à un topic pour toi et tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en tout cas, taper l'incrust ici ça va t'apporter beaucoup d'ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouais hein milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 arrête faire l'inocent tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pourquoi tu post de fois de suite ? Ok je sort tu vas avoir mal si j'appelle squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 T'abuse sur le multipost Rabot.... Milo tu veux un Kinder??? Sinon Req elle a posté ds jeux video aussi, ds un topic a moi en plus. Tu chantes req, c cool ca , et t'inquiete on veillera sur ton euh, compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c ke brother à supprimé ses posts bon je reviens dans 1 post pour faire les 10000 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 10000 posts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 STooooop!! Y'a un truc qui va pas, tu a le meme titre que milo!!! Va falloir changer ça! ADmin please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Félicitation Mon petit Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 STooooop!!Y'a un truc qui va pas, tu a le meme titre que milo!!! Va falloir changer ça! ADmin please!! Faut le mettre au pluriel c tout merci squallou (et sans le bar today, un peu de DM kan même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui, mais bon c freepost sec.... Calmez vous ( toi, milo, et Brother) car même si ca remet la (bonne) ambiance d'antant c quand même chaud a suivre ( Modo Powa ) et puis le bar on peut pe le reouvrir mais alors faut pas abusé avec 200 par jour, enfin, ca je laisse a Nil le soin de le réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 hop j'en profite pour m'excuser d'avoir un peu pollué le topic mais je ne veux pas être mis dans le même sac que brother et surtout bravo rabot !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 il reste ke demain après je serais obligé d'aller à la fac (même si j'y vais pas pour suivre les cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Y a pas de problème Milo, je trouve juste que vous abusez, mais je l'ai déjà fait aussi enfin avant d'etre modo. Maintenant, je trouve que le rythme est soutenu, et je vais devoir me remettre a poster comme un fou enfin, c pas grave j'ai le temp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 il reste ke demainaprès je serais obligé d'aller à la fac (même si j'y vais pas pour suivre les cours) y'a pas des pcs avec acces au net a la fac??? sinon efectivement pour tes 10 000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pkoi t'as le temps ??? korri : si mais faut demander la clef et elle te la donne ke si t'as pas cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bravo rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bravo rabot merci petit brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 euh on va dire célibataire a nouveau ca crée bcp de temps libre mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 euh on va dire célibataire a nouveau ca crée bcp de temps libre mine de rien moi je le suis depuis ma naissance alors je sais pas trop la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 lol, moi ben, ca dure jamais longtemps enfin si mais c'était avant que je fasse de l'info donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon c'est pas tout mais je suis crevé moi bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 euh on va dire célibataire a nouveau ca crée bcp de temps libre mine de rien Y'aura pas de 2nd moisiversaire, la demoiselle se sentait délaissée ? Sinon, à M. Rabot, freeposteur en puissance. Vais voir si je peux faire des stats inutiles, vu que je suis seul à la maison. M'enfin, on va bien s'occuper de moi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.