Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
nan c kavec la mule

il me dit ke je suis lowid donc je peux pas aller sur razorbak mais sur d'autres ça va

J'ai eu ça aussi, ça m'arrivait avec S.E.D.G quelques fois, je crois qu'il faut que tu modifies tes paramètres réseaux dans les options mulesques (paramètres de bande passante), à toi de voir le bon compromis entre download et upload (plus tu veux être gourmand en download, plus ton upload augmente aussi, donc ça peut ralentir un peu, enfin, c'est un 56k'esque qui parle). :pleure:

Invité nightswan
g enlevé ZA pis c bon

Moi aussi finalement, m'emmerdait avec le Spooler de WinXP...

Sinon, le prince des bois réduit immanquablement mon espace liteux :zzz::keskidit::zzz:

:oops:

C clair, le bar a été fait pour favoriser les discutions entre membres, et accesoirrement le freepost, mais pas au stade de rabot ( pres de 500 post en 1 jour)

Et voilà le travail, fallait pas faire de Rabothon. :yes:

Invité nightswan
nan mais le rabothon ne sera d'aucune utilité dans la fureur de Mme plus d'internet

c ki prince des bois ??

Euh, la fureur de Mme est un poil justifiée, non :francais:

Vu ton nombre impressionnant de posts/jour, tu dois passer ton temps sur ton PC, ajouté à celà l'arrêt de tes études, c'est clair que ça doit pas trop le faire. :D

Sinon, prince des bois, c'est lui là dessous, une petite vermine qui squatte le lit et prend bien ses aises.

medium_8188749903.jpg

Invité nightswan
Excellent le Paddy (ça s'écrit comme ça :mdr: )

Je reconnais du bourrage de commande sur le net sous le miawoax :mdr:

Paddy, ouais... Il est en train de pioncer là (c'est ça ou être en train de bouffer) :D

C'est une vieille tof, c'est le carton des webcams.

Sinon, une petite news musicale :

NIGHTWISH a récemment enregistré les parties orchestrales de son nouvel album à Londres. :eeek2:

ca me rappelle qq chose ca  :roll:

Quoi donc ? question_gif.gif

Invité Requiem
cool!!!

Au fait, je v partir 1 jour avant (pour voir Marillon durant 3 concerts aux Pays-Bas) devines pour quoi? Voir After Forever le 30/04/04 à Anvers (B) pour un concert exeptionnel :D

:oops: T'as craqué toi avec A F :mdr:

Au fait, tu viens nous voir à Bouseland ou bien ? :incline:

Bon, pour moi aujourd'hui, ça a été au top à part le fait d'avoir laissé le pov' chéri tout seul (il a dû dl plein de vidéos cochonnes sur la Case :love: ) pour participer à un WE chorale (euh, oui, je chante :D )...

Au programme : un chant du XVIe siècle, puis We shall overcome :oops: (très connu celui-là) et enfin un Mozart en italien :oops::pleure::eeek2:

J'y retourne demain...

Vous vous occuperez bien de Night, hein ? :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...