rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 nan c kavec la mule il me dit ke je suis lowid donc je peux pas aller sur razorbak mais sur d'autres ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 nan c kavec la muleil me dit ke je suis lowid donc je peux pas aller sur razorbak mais sur d'autres ça va J'ai eu ça aussi, ça m'arrivait avec S.E.D.G quelques fois, je crois qu'il faut que tu modifies tes paramètres réseaux dans les options mulesques (paramètres de bande passante), à toi de voir le bon compromis entre download et upload (plus tu veux être gourmand en download, plus ton upload augmente aussi, donc ça peut ralentir un peu, enfin, c'est un 56k'esque qui parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moiil me faut lgt pour me connecter a la mule, mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 g enlevé ZA pis c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 g enlevé ZA pis c bon Moi aussi finalement, m'emmerdait avec le Spooler de WinXP... Sinon, le prince des bois réduit immanquablement mon espace liteux C clair, le bar a été fait pour favoriser les discutions entre membres, et accesoirrement le freepost, mais pas au stade de rabot ( pres de 500 post en 1 jour) Et voilà le travail, fallait pas faire de Rabothon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nan mais le rabothon ne sera d'aucune utilité dans la fureur de Mme plus d'internet c ki prince des bois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nan mais le rabothon ne sera d'aucune utilité dans la fureur de Mme plus d'internetc ki prince des bois ?? Euh, la fureur de Mme est un poil justifiée, non Vu ton nombre impressionnant de posts/jour, tu dois passer ton temps sur ton PC, ajouté à celà l'arrêt de tes études, c'est clair que ça doit pas trop le faire. Sinon, prince des bois, c'est lui là dessous, une petite vermine qui squatte le lit et prend bien ses aises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je veux pas arrêter mes études juste changer de fllière pis là c'est les vacances alors g bien le droit de poster un peu plus ho le gros matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bah, oui, mais n'oublie pas l'histoire AMD_Inside a force de freeposter comme un pro ( et a ce pts respect) cela ne plait pas a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Excellent le Paddy (ça s'écrit comme ça ) Je reconnais du bourrage de commande sur le net sous le miawoax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ho le gros matou Il est pas gros mon chat... Il est juste un peu enveloppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il est pas gros mon chat...Il est juste un peu enveloppé ca me rappelle qq chose ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Excellent le Paddy (ça s'écrit comme ça )Je reconnais du bourrage de commande sur le net sous le miawoax Paddy, ouais... Il est en train de pioncer là (c'est ça ou être en train de bouffer) C'est une vieille tof, c'est le carton des webcams. Sinon, une petite news musicale : NIGHTWISH a récemment enregistré les parties orchestrales de son nouvel album à Londres. ca me rappelle qq chose ca Quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 cool!!! Au fait, je v partir 1 jour avant (pour voir Marillon durant 3 concerts aux Pays-Bas) devines pour quoi? Voir After Forever le 30/04/04 à Anvers (B) pour un concert exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 cool!!!Au fait, je v partir 1 jour avant (pour voir Marillon durant 3 concerts aux Pays-Bas) devines pour quoi? Voir After Forever le 30/04/04 à Anvers (B) pour un concert exeptionnel T'as craqué toi avec A F Au fait, tu viens nous voir à Bouseland ou bien ? Bon, pour moi aujourd'hui, ça a été au top à part le fait d'avoir laissé le pov' chéri tout seul (il a dû dl plein de vidéos cochonnes sur la Case ) pour participer à un WE chorale (euh, oui, je chante )... Au programme : un chant du XVIe siècle, puis We shall overcome (très connu celui-là) et enfin un Mozart en italien J'y retourne demain... Vous vous occuperez bien de Night, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu sais req' que tu peux nous faire confiance... si, si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu sais req' que tu peux nous faire confiance... si, si ... ca fait peur quand tu dis ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais, il va encore être tout grognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je vais m'en occuper moi et rek au fait 100% dans blabla : chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pourtant elle a posté 1 message dans Hardware donc normalement il est impossible d'arriver à 100% j'vais me plaindre à Nil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Attends, elle s'est quand meme tromper 9 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pkoi 9 fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ben regarde ces stats en cliquant sur son pseudo, elle a neuf messages hors blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah bon ben 100% c pas normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est la faute à Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.