rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et ouais connecté 24/24 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Squall, commence à freeposter parceque avec seulement 1300 postes d'avances, il va ne faire qu'une bouchée de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouais j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Il sait tres bien que je peux le suivre si le besoin s'en fait sentir Faut pas oublier qu'avant les vacances d'ete j'avais moins de post que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oula ! Rabot a enfin l'ADSL. Eh bé. Déja qu'il freepostait beaucoup avant. lol. Il va pomper toute la bande pasante du server !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 faut kil en achète un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bah pour le moment ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouais mais là je fais un rézeau donc je joue et je freepost pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 maintenant qu t'as l'adsl, on peut instaurer une limitations de 15 posts par jours rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 1500 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Comment tu te la joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 nan mais en fait je vais pas en faire bcp plus c le temps ki manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Le temps est une denrée précieuse mon chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mumule me dit ke je suis lowid ça vient de koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 a tout les coups c les reglages de la mule qui sont pas bon,ou le firewall qui XP qui met le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouais c le firewall de winxp ki c'est mit tout seul kan g partagée ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 décriss ca de la mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Enleve cet saloperie et vive les routeurs avec Firewall Integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'utilise ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'utilise ZA +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 même ZA me bloque mon âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 même ZA me bloque mon âne Bah, j'ai aucun problème avec ZA et Edonkey, bien qu'en page d'accueil il y ait un avertissement à ce propos. Tu lui autorises l'accès définitif au net et se comporter comme un serveur Program Control & onglet Programs : Tu lui mets des croix vertes partout, sauf send mail (ça, je l'interdis à tout prog). Enfin, je suppose que tu l'as déjà fait, à moins que tu ne connaisses pas trop le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok je vais tester Je viens de repenser à un truc : je n'arrivais pas à utiliser ZA quand j'étais en Chine avec l'ADSL, ça me foutait le bordel avec ma connexion. Enfin, au début, ça allait, mais quand le FAI a instauré un prog de connexion (des petits malins pirataient les lignes téléphoniques) avec ID & password, ça m'empêchait tout accès au net, mais bon, toi ça ne semble merder qu'avec la mule. D'autres progs sont bloqués ou pas ? (Flashget, KaZaA, Norton Update ou tout ce qui doit accéder au net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.