Posté(e) le 3 mars 200421 a Squall, commence à freeposter parceque avec seulement 1300 postes d'avances, il va ne faire qu'une bouchée de toi
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur Il sait tres bien que je peux le suivre si le besoin s'en fait sentir Faut pas oublier qu'avant les vacances d'ete j'avais moins de post que lui
Posté(e) le 3 mars 200421 a Oula ! Rabot a enfin l'ADSL. Eh bé. Déja qu'il freepostait beaucoup avant. lol. Il va pomper toute la bande pasante du server !!
Posté(e) le 3 mars 200421 a maintenant qu t'as l'adsl, on peut instaurer une limitations de 15 posts par jours rien que pour toi
Posté(e) le 3 mars 200421 a a tout les coups c les reglages de la mule qui sont pas bon,ou le firewall qui XP qui met le bordel.
Posté(e) le 3 mars 200421 a ouais c le firewall de winxp ki c'est mit tout seul kan g partagée ma connexion
Posté(e) le 4 mars 200421 a même ZA me bloque mon âne Bah, j'ai aucun problème avec ZA et Edonkey, bien qu'en page d'accueil il y ait un avertissement à ce propos. Tu lui autorises l'accès définitif au net et se comporter comme un serveur Program Control & onglet Programs : Tu lui mets des croix vertes partout, sauf send mail (ça, je l'interdis à tout prog). Enfin, je suppose que tu l'as déjà fait, à moins que tu ne connaisses pas trop le soft.
Posté(e) le 4 mars 200421 a ok je vais tester Je viens de repenser à un truc : je n'arrivais pas à utiliser ZA quand j'étais en Chine avec l'ADSL, ça me foutait le bordel avec ma connexion. Enfin, au début, ça allait, mais quand le FAI a instauré un prog de connexion (des petits malins pirataient les lignes téléphoniques) avec ID & password, ça m'empêchait tout accès au net, mais bon, toi ça ne semble merder qu'avec la mule. D'autres progs sont bloqués ou pas ? (Flashget, KaZaA, Norton Update ou tout ce qui doit accéder au net)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.