Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

[FLP]FaustVIII

19naTiT

ackbo

Angel Eyes

ASSKICK

Atlantis

BlipBlop

botteur

Brice de Nice

ca_pique

cedricpc

chabichou

Chewy

clement_13

cmoivoilà INpact

darkkrust

deacon

deadhead

debutant

dragon fire

EpiDress

fabbe

FilouLeHibou

FiLoUs_64

Fiouz

flojacko

francois_75015

gibson

gjango

Hal2002

harlock_99

Havrest

hi-tekznologik

Illusion

InDoSiLvErClUb

inpact-dimsun

Ivan_II

Jeremy

julkien

kissman08

klogo

korrigan

Le Scud

Litl

locheloche

malouito

Mikeizbak

milobac

milohoffman

MoiMemePerso

M'sieu Sman

Neo_13

NEOFUSION

nextrick

nico021037

nightswan

Nil Sanyas

Nitro-TecK

Paps

paulez

paulin

petit_doud

PhiBee

Phoxynus

pipickou

Pipotron

Psicopat_of_INpact

Psylohk

r0be0n

raven

renussa

Requiem

RequiNight

RiTiER

RoM41

Sentinel

Sillage

skelettor

Squall NTCK

STEFOSTEF

swhanda

t l-le DinGUe

Tchern0byl

the_g_cat

ti gars du nord

tiger claw

Ultimate

ultrawatts

unreal

unvacancier_INpact

uriel-nja

ViriisXP

WaZoMik

Wis

xmaz

Xploited Titan

xto7

XZombi

Yergot

yoda83

ZorBaX

101, comme les clebs de Disney. :roll:

:merci: à tous, et notamment au plus réfractaire : Sentinel, celui par qui la délivrance est arrivée. :gne:

:oops: :oops: :mdr:

Souhaitons que notre action porte ses fruits et que ta mère comprenne que l'internet sans l'ADSL, c'est comme un couscous sans semoule. :D

(dixit des possesseurs forcés de 56k). ;)

Mes hommages madame. 1036838069_gif.gif

Invité nightswan
ks tu dis ??

g reçu le modem mais je crois ke ma mère a renvoyé un mail pour annulé l'abonnement

C'est quoi son problème ? :byebye::D

Qu'est ce que tu as à payer avec ton abonnement actuel ?

Prix du possible ADSL ?

Tu fais une différence, et tu insistes sur le dérisoire de la somme à ajouter chaque mois.

Ensuite, plus de problème de ligne occupée, page plus vite chargées, par conséquent : activité internet réduite, car moins de temps passé à attendre que tout s'affiche. (mais oui, on y croit :byebye:)

Bon, tout ça a déjà été dit, le seul truc, c'est de la convaincre que ça ne va pas pourrir tes études, d'ailleurs, t'as complètement arrêté ou tu te lances dans autre chose ?

J'avais l'ADSL en Chine, et je suis revenu au 56k, ben ça tue. :non:

Voilà...

en fait c'est mon père ki paye 50h free = 15€

je peux prendre wanadoo 512 pour 20€

mais je lui ai déjà dit kelle aurait rien a payer mais elle veut rien savoir

Pour les études je vais faire un iut en septembre

mais elle veut ke je continu la fac kusqu'à fin avril alors ke je pourrais bosser et comme ça j'aurais toute la tune kil faut pour payer l'adsl

je vais faire le bon fils et je vais voire ce que ça donne

Invité nightswan
en fait c'est mon père ki paye 50h free = 15?

je peux prendre wanadoo 512 pour 20?

mais je lui ai déjà dit kelle aurait rien a payer mais elle veut rien savoir

Pour les études je vais faire un iut en septembre

mais elle veut ke je continu la fac kusqu'à fin avril alors ke je pourrais bosser et comme ça j'aurais toute la tune kil faut pour payer l'adsl

je vais faire le bon fils et je vais voire ce que ça donne

On est tous passés par là...

Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa :non: ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime.

A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long.

Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. diablotin_gif.gif

Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa  ;) ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime.

A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long.

Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. diablotin_gif.gif

Euh Night c'est un peu notre vie privée mais bon ...

C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? :fou:

Invité nightswan

Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa  :mdr: ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime.

C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? ;)

Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche :mdr:

:fou:

du 46 a 14 ans
T'es pas exceptionnel mon gars ... :mdr: J'étais pareil moi avec les pieds :D

Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... :mdr:

Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations :fumer:

Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... :fumer:

Mais comment se fait-il que partout dans la rue

On ne parle pas de toi

Que les filles soient pas nues

Qu'elles se jettent pas sur toi

Qu'elles ne t'admirent et ne te tuent

Qu'elles ne s'arrachent pas ta vertu...

:mdr::mdr::mdr:

Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa  :D ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime.

C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? :byebye:

Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche :D

:byebye:

T'es pas exceptionnel mon gars ... :oops: J'étais pareil moi avec les pieds :D

Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... :roll:

Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations :merci:

Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... :merci:

On ne parle pas de toi

:prof::non::-D

Remettre une couche de quoi ? J'ai cor dit quoi de mal la ??

Sinon pour répondre a ta question Pk gna gna gna ne font pas gna gna gna, eh ben regarde ma tete dans le trombino t'as la réponse.

Invité Requiem

Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa  :yes: ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime.

C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? :incline:

Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche :gne:

:mdr:

T'es pas exceptionnel mon gars ... :fumer: J'étais pareil moi avec les pieds :D

Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... :mad2:

Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations :incline:

Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... :craint:

On ne parle pas de toi

:mdr::mdr::mdr:

Remettre une couche de quoi ? J'ai cor dit quoi de mal la ??

Sinon pour répondre a ta question Pk gna gna gna ne font pas gna gna gna, eh ben regarde ma tete dans le trombino t'as la réponse.

Vous nous saoulez les 2 zigs à savoir qui a les plus grands pieds et qui a la plus grosse teub :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...