inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci beaucoup bon je te paye une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci le compte doit être bon mais pour ceux ki passe ils peuvent voter kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est bien parce que c'est vous hein Mais le prochain qui me spamme pour des conneries, je l'étripe je suis mauvaise langue en faite t pas rancunier merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je suis aimé de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 [FLP]FaustVIII 19naTiT ackbo Angel Eyes ASSKICK Atlantis BlipBlop botteur Brice de Nice ca_pique cedricpc chabichou Chewy clement_13 cmoivoilà INpact darkkrust deacon deadhead debutant dragon fire EpiDress fabbe FilouLeHibou FiLoUs_64 Fiouz flojacko francois_75015 gibson gjango Hal2002 harlock_99 Havrest hi-tekznologik Illusion InDoSiLvErClUb inpact-dimsun Ivan_II Jeremy julkien kissman08 klogo korrigan Le Scud Litl locheloche malouito Mikeizbak milobac milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nextrick nico021037 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez paulin petit_doud PhiBee Phoxynus pipickou Pipotron Psicopat_of_INpact Psylohk r0be0n raven renussa Requiem RequiNight RiTiER RoM41 Sentinel Sillage skelettor Squall NTCK STEFOSTEF swhanda t l-le DinGUe Tchern0byl the_g_cat ti gars du nord tiger claw Ultimate ultrawatts unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP WaZoMik Wis xmaz Xploited Titan xto7 XZombi Yergot yoda83 ZorBaX 101, comme les clebs de Disney. à tous, et notamment au plus réfractaire : Sentinel, celui par qui la délivrance est arrivée. :oops: Souhaitons que notre action porte ses fruits et que ta mère comprenne que l'internet sans l'ADSL, c'est comme un couscous sans semoule. (dixit des possesseurs forcés de 56k). Mes hommages madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je suis aimé de tous Euh, faut pas pousser non plus. Allez, les festivités sont terminées, et après cette compta de fou, je me couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 un petit pas pour rabot, mais un grand pour..... euuuuuuuh, quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonne nuit night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonne nuit night +1 et contrat rempli j'espère que ma mère sera plus compréhensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 va faloire que tu lui montre tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ça va rien changer de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 La pauvre quand elle va nous lire elle va nous prendre pour des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 La pauvre quand elle va nous lire elle va nous prendre pour des fous ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 hello à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 hello à tous Alors, les nouvelles neuves de tête de ligne de Bourges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ks tu dis ?? g reçu le modem mais je crois ke ma mère a renvoyé un mail pour annulé l'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ks tu dis ??g reçu le modem mais je crois ke ma mère a renvoyé un mail pour annulé l'abonnement C'est quoi son problème ? Qu'est ce que tu as à payer avec ton abonnement actuel ? Prix du possible ADSL ? Tu fais une différence, et tu insistes sur le dérisoire de la somme à ajouter chaque mois. Ensuite, plus de problème de ligne occupée, page plus vite chargées, par conséquent : activité internet réduite, car moins de temps passé à attendre que tout s'affiche. (mais oui, on y croit ) Bon, tout ça a déjà été dit, le seul truc, c'est de la convaincre que ça ne va pas pourrir tes études, d'ailleurs, t'as complètement arrêté ou tu te lances dans autre chose ? J'avais l'ADSL en Chine, et je suis revenu au 56k, ben ça tue. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en fait c'est mon père ki paye 50h free = 15€ je peux prendre wanadoo 512 pour 20€ mais je lui ai déjà dit kelle aurait rien a payer mais elle veut rien savoir Pour les études je vais faire un iut en septembre mais elle veut ke je continu la fac kusqu'à fin avril alors ke je pourrais bosser et comme ça j'aurais toute la tune kil faut pour payer l'adsl je vais faire le bon fils et je vais voire ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en fait c'est mon père ki paye 50h free = 15?je peux prendre wanadoo 512 pour 20? mais je lui ai déjà dit kelle aurait rien a payer mais elle veut rien savoir Pour les études je vais faire un iut en septembre mais elle veut ke je continu la fac kusqu'à fin avril alors ke je pourrais bosser et comme ça j'aurais toute la tune kil faut pour payer l'adsl je vais faire le bon fils et je vais voire ce que ça donne On est tous passés par là... Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime. A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long. Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 On est tous passés par là... Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime. A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long. Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. Euh Night c'est un peu notre vie privée mais bon ... C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 On est tous passés par là... Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime. A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long. Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. Euh Night c'est un peu notre vie privée mais bon ... C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche du 46 a 14 ansT'es pas exceptionnel mon gars ... J'étais pareil moi avec les pieds Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... Mais comment se fait-il que partout dans la rue On ne parle pas de toi Que les filles soient pas nues Qu'elles se jettent pas sur toi Qu'elles ne t'admirent et ne te tuent Qu'elles ne s'arrachent pas ta vertu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 On est tous passés par là... Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime. A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long. Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. Euh Night c'est un peu notre vie privée mais bon ... C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche T'es pas exceptionnel mon gars ... J'étais pareil moi avec les pieds Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... Mais comment se fait-il que partout dans la rue On ne parle pas de toi Que les filles soient pas nues Qu'elles se jettent pas sur toi Qu'elles ne t'admirent et ne te tuent Qu'elles ne s'arrachent pas ta vertu... Remettre une couche de quoi ? J'ai cor dit quoi de mal la ?? Sinon pour répondre a ta question Pk gna gna gna ne font pas gna gna gna, eh ben regarde ma tete dans le trombino t'as la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 une dispute de famille en direct sinon pour mon père il vit pu avec nous donc c mort (merde j'en ai trop dit sur ma vie privée) mais avant kelle revienne je vais arracher 4 tuyas (jespère kelle sera contente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 On est tous passés par là... Je convoitais une chaîne HIFI en 1995 (que j'ai toujours d'ailleurs : SONY powwa ) que j'ai payé de ma poche, mais qu'est ce que j'en ai chié pour l'avoir, même si mes parents n'ont pas mis 1 seul centime. A l'époque, on s'installait dans une nouvelle maison, et mon père carrelait les chambres : gros coup de main de ma part + aide de ma mère qui parlementait un peu pour faire plier le maître, mais ça a été long. Enfin, je pense qu'il y a moyen, ton père peut pas être complice un peu ? En général, y'en a toujours un des 2 avec qui comploter contre le 3ème. Euh Night c'est un peu notre vie privée mais bon ... C'est en 1993 qu'on a emménagé dans la nouvelle maison, on aurait carrelé que 2 ans après ? Euh, t'as pas l'impression d'en remettre une couche T'es pas exceptionnel mon gars ... J'étais pareil moi avec les pieds Tiens, Brice se serait chaussé les mains dans le passé... Euh, tu pourrrais pas arrêter un peu de vanter tes multiples mensurations Tout le monde sait que tu es grand, fort et bien membré... Mais comment se fait-il que partout dans la rue On ne parle pas de toi Que les filles soient pas nues Qu'elles se jettent pas sur toi Qu'elles ne t'admirent et ne te tuent Qu'elles ne s'arrachent pas ta vertu... Remettre une couche de quoi ? J'ai cor dit quoi de mal la ?? Sinon pour répondre a ta question Pk gna gna gna ne font pas gna gna gna, eh ben regarde ma tete dans le trombino t'as la réponse. Vous nous saoulez les 2 zigs à savoir qui a les plus grands pieds et qui a la plus grosse teub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ah la la ces jeunes Alors les zamoureux la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.