ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 armes à choix? une belle barre à mine de 1,75m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bonjour, Je passais par là, et j'ai rammsé un truc qui trainait à terre...J'ai rammassé... ...ça !!! Pitié ne polluont pas la planète...Qui a laissé trainé son panneau??? Bon, ben j'vous l'ai ramené... Aller Chalut !!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii... EDIT: Flûte j'arrive trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 alors night ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bin, t'es mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 BOF... c'est l'intention... sa a été fait à l'arrache... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 armes à choix? une belle barre à mine de 1,75m Sa ferait presque palir la lance d'un Predator dit moi... sa doit faire mal... Sinon, moins douloureux, lâche ton alien :) au moins il bouffe la tête et on en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai reçu un pm alors je m'execute hein, patapai ! par contre on pourrai m'expliquer le pourquoii du comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 armes à choix? une belle barre à mine de 1,75m Sa ferait presque palir la lance d'un Predator dit moi... sa doit faire mal... Sinon, moins douloureux, lâche ton alien :) au moins il bouffe la tête et on en parle plus ! nan nan, il aime bien jouer avec ses repats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai reçu un pm alors je m'execute hein, patapai ! par contre on pourrai m'expliquer le pourquoii du comment? regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Alors, récapitulatif : 19naTiT ackbo ASSKICK BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FilouLeHibou Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja XZombi Ca fait 39/50 au final, donc pari perdu, mais bon, on peut te donner une chance je pense. Alors, disons 100 avant la fin du mois. Pour la news, ben contactez les personnes concernées. Ainsi soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai reçu un pm alors je m'execute hein, patapai ! par contre on pourrai m'expliquer le pourquoii du comment? faut regarder quelques pages en arrière pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mm si c'est trop tard , je le fait pour le mois !!! allez rabot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci 100 pour le moi c déjà plus faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 fallait dire 200 !!! 100 sa va se faire en 1 semaine max avec 1-2 news + un dimanche avec des liens "idiots" j'y peux rien c Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 vais pas faire une news pour ça, fais un site rabot et demande des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 vais pas faire une news pour ça, fais un site rabot et demande des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 faire connaitre un site ça se fait pas en 1semaine mais pour les liens idiots du dimanche... alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 +1 pour les liens idiots, mais écrit en gras pour que ca se voit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 +1 pour les liens idiot du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 un lien idiot pour un idiot non patapai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ... d'ailleurs, on a toujours pas sa photo... donc pas de news... même le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ... d'ailleurs, on a toujours pas sa photo... donc pas de news... même le dimanche +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les anciens se ligue contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Minuit... l'heure du crime Ca te rappelle rien ça Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.