rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton panneau à pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Mais bon sa sert a rien de postez la meme image, il suffira de la DL une seul foit et elle va s'affichez 50 X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 chacun à la droit à un seul panneau un seul sera comptabilisé par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Première et dernière fois que je viens dans BlaBla mais c'est pour la bonne cause, j'ai subit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci l'heure fatidique approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ont voté : 19naTiT ackbo BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact deadhead debutant EpiDress FilouLeHibou Hal2002 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja XZombi 36/50... Allez, allez bande de mous du doigt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'y arriverais jamais je prépare mon derrière ps: on peut repousser d'un jour, un seul jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ya pas eu de news... c bidon, sinon il aurait fallu mettre 150 avec une news et en 12 heures !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je crois qu'on les aura pas :( c des sauvages ces inpactiens... franchement... qd. je pense a des trux comme "DM 2.0" qui avait eu je sais pas combien de réponses... bordel pour une fois qu'on peut freeposter utile.... :) allez :postinutiles: quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon, c'est l'intention qui compte... j'espère qu'on a pas fait sa pour rien, sinon Teuf va nous faire un article qui va défrayer la chronique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Trop fort l'idee de la news.... On reporte d'un jour, mais on augmente le nombre de "don" et rabot nous fait une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pourkoi teuf ferrais un article ?? je crois ke c'est mort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pourkoi teuf ferrais un article ??je crois ke c'est mort là Pas un article, juste une news, ca peut etre comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai déjà fait fumer mon modem et mes mp ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ça va être chaud kan même une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Alors qu'est ce qui en arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben ya pas eu assez de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben ya pas eu assez de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Spas une raison pour freeposter Bon sinon... trouve des arguments, ta vie est en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 smilies-16400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ont voté : 19naTiT ackbo ASSKICK BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact deadhead debutant EpiDress FilouLeHibou Hal2002 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja XZombi 37/50... Ca sent la barre à mine dans... Krocus Mm, on peut envisager de décaler d'un jour... Rien que pour la pov'news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ca sent la barre à mine dans...Krocus j'en ai une bien grande chez moi, si tu veus je te la prète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Minuit... l'heure du crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.