Posté(e) le 19 février 200421 a Mais bon sa sert a rien de postez la meme image, il suffira de la DL une seul foit et elle va s'affichez 50 X...
Posté(e) le 19 février 200421 a chacun à la droit à un seul panneau un seul sera comptabilisé par personne
Posté(e) le 19 février 200421 a Première et dernière fois que je viens dans BlaBla mais c'est pour la bonne cause, j'ai subit la même chose
Posté(e) le 19 février 200421 a Ont voté : 19naTiT ackbo BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact deadhead debutant EpiDress FilouLeHibou Hal2002 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja XZombi 36/50... Allez, allez bande de mous du doigt !!!
Posté(e) le 19 février 200421 a j'y arriverais jamais je prépare mon derrière ps: on peut repousser d'un jour, un seul jour
Posté(e) le 19 février 200421 a ya pas eu de news... c bidon, sinon il aurait fallu mettre 150 avec une news et en 12 heures !!!! :)
Posté(e) le 19 février 200421 a je crois qu'on les aura pas :( c des sauvages ces inpactiens... franchement... qd. je pense a des trux comme "DM 2.0" qui avait eu je sais pas combien de réponses... bordel pour une fois qu'on peut freeposter utile.... :) allez :postinutiles: quoi !!!
Posté(e) le 19 février 200421 a bon, c'est l'intention qui compte... j'espère qu'on a pas fait sa pour rien, sinon Teuf va nous faire un article qui va défrayer la chronique !!!
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur Trop fort l'idee de la news.... On reporte d'un jour, mais on augmente le nombre de "don" et rabot nous fait une news
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur Pourkoi teuf ferrais un article ??je crois ke c'est mort là Pas un article, juste une news, ca peut etre comique
Posté(e) le 19 février 200421 a Spas une raison pour freeposter Bon sinon... trouve des arguments, ta vie est en jeu
Posté(e) le 19 février 200421 a Ont voté : 19naTiT ackbo ASSKICK BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact deadhead debutant EpiDress FilouLeHibou Hal2002 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja XZombi 37/50... Ca sent la barre à mine dans... Krocus Mm, on peut envisager de décaler d'un jour... Rien que pour la pov'news
Posté(e) le 19 février 200421 a Ca sent la barre à mine dans...Krocus j'en ai une bien grande chez moi, si tu veus je te la prète
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.