Posté(e) le 19 février 200421 a heu je sais pas ou je trouver ce fameux panneau il est pas dans les smileys HELP
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur merci milot'inquiètes je te rattrperais pas avant un bout de temps C clair, Milo a un peu d'avance
Posté(e) le 19 février 200421 a tu copies l'adresse entre les balises img ok mais quelle adresse désolé je suis lourd mais je débute
Posté(e) le 19 février 200421 a merci milot'inquiètes je te rattrperais pas avant un bout de temps C clair, Milo a un peu d'avance :8 http://www.smiliegenerator.de/s22/smilies-16400.png
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur merci milot'inquiètes je te rattrperais pas avant un bout de temps C clair, Milo a un peu d'avance :8 http://www.smiliegenerator.de/s22/smilies-16400.png N'essaye même pas mon petit
Posté(e) le 19 février 200421 a Un de +... mais je doute qu'il soit pris en compte... BON WILL, ON SE FAIT UNE FETE QD QD TU DESCENDS ME VOIR... QD çA LA EST LA VERITABLE QUESTION... :8
Posté(e) le 19 février 200421 a On va pas arriver aux 50 panneaux C'est Rhaaaalex qui va se faire botter le Recompte nous ça, Night
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur On va pas arriver aux 50 panneaux C'est Rhaaaalex qui va se faire botter le Recompte nous ça, Night C malheureux, mais d'un autre coté il a ete preparé à ce genre de traitement par maitre Night
Posté(e) le 19 février 200421 a MAAAAAAAIIIIISSSSSSS heu j'en ai plein le cul moi ouais ben serre un peu ... t'en mets de partout ...
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur ongolomgolé dans la case ..... et si c la belle mere pas de ongolomgolé Tele Magouille, classique parmis les classique
Posté(e) le 19 février 200421 a ongolomgolé dans la case ..... et si c la belle mere pas de ongolomgoléTele Magouille, classique parmis les classique quelle mémoire
Posté(e) le 19 février 200421 a Ont voté : 19naTiT BlipBlop Brice de Nice deadhead FilouLeHibou korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso Neo_13 nightswan Nil Sanyas Paps paulez PhiBee Pipotron renussa Requiem RequiNight Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact XZombi 24/50, c'est pas la joie... Y'a du dans l'air, mm, enfin dans le...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.