Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui, mais bon, l'ambiance c degradée ces derniers temps... A nous de la faire revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pourkoi le temps ne s'est il pas arrété cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pourkoi le temps ne s'est il pas arrété cet été Ouais, m'enfin, la fuite du temps, c'est pas nouveau... Oh souspleen, adoucit mon linge tant le mal de vivre de mes vêtements est grand. Bon, m'en vais prendre un bonbon la Vosgienne© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouais, m'enfin, la fuite du temps, c'est pas nouveau...Oh souspleen, adoucit mon linge tant le mal de vivre de mes vêtements est grand. Bon, m'en vais prendre un bonbon la Vosgienne© C koi ce delire???? Clair, que ca aurait bien, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 C koi ce delire????Clair, que ca aurait bien, mais bon Agr, vous n'avez pas d'adoucissant en Wallonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ou pas de Baudelaire? Tu connais pas le bidou Squall? tu devrais suivre les liens de sa signature, au bidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ou pas de Baudelaire? Tu connais pas le bidou Squall? tu devrais suivre les liens de sa signature, au bidou bidou et puis pas la peine de japper, hein Enfin, ça aurait, ça aurait... mais bon Mmmm... vite allons casser de l'orque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bidou, ben un peu Mais bon..... Plus que 2 jours et c le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'en ai marre j'arrète la fac faut ke je me trouve un boulot jusqu'en septembre salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'en ai marre j'arrète la facfaut ke je me trouve un boulot jusqu'en septembre salut à tous Hum, déjà (ou seulement, pour être optimiste) après 1 semestre ? Seulement, parce qu'il faut voir les choses du bon côté : tu n'as pas vraiment perdu ton temps, ou si peu, donc si tu n'aimes absolument pas ce que tu fais, il n'est pas trop tard pour changer de voie. Perso, mes 4 ans de fac, c'était la mort, je me suis demandé des milliers de fois (et je n'étais pas le seul, on était un petit groupuscule au fin fond de l'amphi à penser comme ça ) ce à quoi ça pourrait bien servir dans la vie active. Ben, on avait raison, à pas grand chose, mais c'est comme ça, faut bien trier sur le volet (surtout la filière éco qui écrème bien avec les matières de malade telles que la macro, micro et le pire : l'économétrie rhhaa, ce bon vieil Oskar Starzenski, qui disait que les matrices, c'est niveau CP, vi vi, bien sûr.) Enfin bref, j'ai tenu le coup, j'suis diplômé dans un secteur bouché, et sans réelle expérience dans ce domaine, mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien avoir du tout finalement, non ? Spa simple de trouver le bon chemin et pas motivant dans la conjoncture actuelle où il y a des CDD à gogo. Je voyais pas plus tard qu'hier à la télé une trentenaire BAC+8 (dans la recherche) qui se contentait d'un contrat de 36 mois (ok, c'est long, mais après ??) et de 1600 euros net/mois. Un peu beaucoup honteux toute cette précarité. Alors réfléchis bien avant d'agir et de tout plaquer, t'es diplômé et tu l'as dans le cul, tu ne l'es pas et tu l'as dans le cul quand même. Allez, je vous laisse, je me transmute en fée du logis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 OUi, moi aussi j'en ai marre de mes cours, qui a dit que l'electronique c'etait a Mais bon sans diplome, tres peu de chance d'avoir une belle place, alors, le seul conseil que je peux te donné c si tu arretes, trouve toi une autre branche qui te plait et recommence en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 rhhaa, ce bon vieil Oskar Starzenski, qui disait que les matrices, c'est niveau CP, vi vi, bien sûr. Arf, Night le pro de la matrice Sinon, Rhaaalex, t'es dans quelle filière à la fac exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ben, on avait raison, à pas grand chose, mais c'est comme ça, faut bien trier sur le volet (surtout la filière éco qui écrème bien avec les matières de malade telles que la macro, micro et le pire : l'économétrie rhhaa, ce bon vieil Oskar Starzenski, qui disait que les matrices, c'est niveau CP, vi vi, bien sûr.) Ben moi perso, je trouve ça pas mal l'éco. (je sais que personne ne m'a demandé mon avis, c'est pour ça que je le donne). C'est dailleurs la seule matière de mes évals que je vais valider. . J'en ai pas fait beaucoup (je suis dans une école d'info à la base), mais j'ai trouvé ça interressant, et pas très compliqué et un peut délirant : "un consomateur n'est là que pour consommer, pour rien d'autre. Il dépense tout son revenu quoi qu'il se passe." ou " Un monde dans lequel une personne possède tout et une (plusieurs) autre(s) ne possède(nt) rien est un équilibre de parèto". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je suis en MIAS (maths et info appliqués au sciences) mais ya 6h de physique, 3h de chimie, 10h de maths, 4h d'info, 1h d'anglais et l'info c faire des algorithmes sur des théorème de maths je pense faire un dut ou un bts d'info pure pis on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ben moi perso, je trouve ça pas mal l'éco. (je sais que personne ne m'a demandé mon avis, c'est pour ça que je le donne). C'est dailleurs la seule matière de mes évals que je vais valider. . J'en ai pas fait beaucoup (je suis dans une école d'info à la base), mais j'ai trouvé ça interressant, et pas très compliqué et un peut délirant : "un consomateur n'est là que pour consommer, pour rien d'autre. Il dépense tout son revenu quoi qu'il se passe." ou " Un monde dans lequel une personne possède tout et une (plusieurs) autre(s) ne possède(nt) rien est un équilibre de parèto". Intéressant, c'est aussi ce que je me suis dit tout au long de mes 3 ans de lycée à faire des Sciences Eco, puis arrivé à la fac, c'était autre chose. Tout était mathématisé à outrance, l'horreur Donc, l'éco que tu apprécies en ce moment, c'est plutôt parce que ça relève de l'initiatique, mais après, hum, on change d'avis. Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Big Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Nighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ca y est ! Il est majeur ?? Cool pour toi Req' , vous ne serez plus obligé de vous cacher Bon Anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ca y est ! Il est majeur ?? Cool pour toi Req' , vous ne serez plus obligé de vous cacher Bon Anniversaire !! Vieux cochon jaloux... c'est la vigueur de tes 25 ans que tu regrettes, avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ca y est ! Il est majeur ?? Cool pour toi Req' , vous ne serez plus obligé de vous cacher Bon Anniversaire !! Vieux cochon jaloux... c'est la vigueur de tes 25 ans que tu regrettes, avoue bin voilà ! Essayez d'être gentil et ça vous revient dans les dents !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Joyeux Anniversaire Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 joyeux anniversaire bon d'ac je m'incruste mais c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'en ai marre j'arrète la facfaut ke je me trouve un boulot jusqu'en septembre salut à tous je sais pas quelle est ta situation, mais si je peux me permettre de te donner mon avis : j'ai fait comme toi, une première année de MIAS, c'était absolument pas ce que je voulais faire au départ (je voulais faire de la chimie évidemment ) et donc au bout de 3 mois, j'ai décroché, et j'ai arrêté d'essayer de m'accrocher ( oui je sais c'est énorme ) pour autant, j'ai pas complétement abandonné la FAc, je me suis contenté d'aller en cours, et d'écouter, parfois de noter si ça me parassait intéressant... je suis même aller jusqu'à passer les examens à la fin de l'année (les plus belles tôles que j'ai jamais eu lol ) tout ça sans bosser bien sur, faut pas pousser... si tu as la possibilité de faire pareil, fais-le... pourquoi? tu ne sais pas de quelles "connaissances", de quel "point de vue" de quelles "façon d'appréhender les problèmes" tu auras besoin à l'avenir dans ton boulot, et peut-être ce que tu vois pendant cette année de MIAS te servira dans tes futures études ton futur travail... ah pourquoi je dis ça... bin, cette thèse que je viens de finir... sous certains aspects, elle met en jeu des choses que j'ai aperçues au cours de cette fameuse première année sabbatique donc je dis ça par expérience... ensuite, ma foi tout le monde a le droit 1 à l'erreur :8 2 à une année sabbatique donc j'espère que quoiqu'il en soit ta nouvelle voie sera celle où tu t'épanouira :clinoeil: ah vi et pis Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 joyeux anniversaire bon d'ac je m'incruste mais c'est pour la bonne cause Pareil pour moi Bon Anniversaire ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Big Guy :8 :8 Nighty :8 :8 Ca y est ! Il est majeur ?? Cool pour toi Req' , vous ne serez plus obligé de vous cacher Bon Anniversaire !! Enf**** !! Merci Joyeux Anniversaire Night joyeux anniversaire bon d'ac je m'incruste mais c'est pour la bonne cause & je sais pas quelle est ta situation, mais si je peux me permettre de te donner mon avis : j'ai fait comme toi, une première année de MIAS, c'était absolument pas ce que je voulais faire au départ (je voulais faire de la chimie évidemment ) et donc au bout de 3 mois, j'ai décroché, et j'ai arrêté d'essayer de m'accrocher ( oui je sais c'est énorme ) (...) donc j'espère que quoiqu'il en soit ta nouvelle voie sera celle où tu t'épanouira :clinoeil: ah vi et pis Night Mouais, j'ai failli sortir mon couteau à steak. Ca ira pour cette fois. Bon Anniversaire ! ! ! ! ! ! ! :8 Ben encore une fois merci à tous... Et pour les heureux possesseurs de Winamp 3.x ou 5.x, voilà 3 skins que je viens de trouver et qui me plaisent, alors si ça intéresse qq'un... Un skin compact et lisible pour ceux qui n'aiment pas encombrer leur bureau. lien ici : metalic-water1 Celui-là, il est très design je trouve, tout en étant clair comme il faut (mais assez volumineux et playlist chiante : non redimensionnable et liée au skin façon menu déroulant par le bas) lien ici : VAG_Design1 Et le dernier, très épuré et très clair, avec les centièmes de seconde lien ici : DMS-1.03 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.