Invité Requiem Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 spa de ton âge... Retourne vite jouer à Doom (PS de Night : le lien ne marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... T'en connais un rayon sur ce genre d'article Briiice..... Tu fais de l'exploration en profondeur..... mefie toi du rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 spa de ton âge... Retourne vite jouer à Doom (PS de Night : le lien ne marche pas ) Le lien marche pas ??? Argh je vous le refile alors ftp://ftp.ngz-network.de/pub/121/10/sonst...doom_remake.exe, on en fera profiter les autres en meme temps T'en connais un rayon sur ce genre d'article Briiice.....Tu fais de l'exploration en profondeur..... mefie toi du rpg Non mais ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 560Mo :eek2: pas mal ce site d'objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 560Mo :eek2:pas mal ce site d'objets Tu as trouvé un accesoire a la taille de ton Rabot fait ses emplette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 g pu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Marius, faut vite qu'elle te suce. Oui, je sais, y'avait des possibilités avec anus, prépuce... mais bon, après on va dire que je suis porté sur la chose... Le lien marche pas ??? Argh je vous le refile alors ftp://ftp.ngz-network.de/pub/121/10/sonst...doom_remake.exe Ok, ça marche là. pas mal ce site d'objets Ecoutez le connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ecoutez le connaisseur. Oui si vous avez besoin d'un conseil a ce niveau la, Maitre Rabot a deja tt testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Le lien marche pas ??? Argh je vous le refile alors ftp://ftp.ngz-network.de/pub/121/10/sonst...doom_remake.exe, on en fera profiter les autres en meme temps pardon de mon intrusion, mais keskeu c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Un remake de doom apparement.... 79% de down je te dirais ce que c apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Marius, faut vite qu'elle te suce. Oui, je sais, y'avait des possibilités avec anus, prépuce... mais bon, après on va dire que je suis porté sur la chose... cest sur que si tavais fait un dicton avec un mauvais mot , jtorais immediatment incendié tu as echappé au courroux du ciel :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 regarder le lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Un remake de doom apparement....79% de down je te dirais ce que c apres Alors, ça donne quoi ? C'est bien remanié ou alors c'est une sale version colorisée ? cest sur que si tavais fait un dicton avec un mauvais mot , jtorais immediatment incendié tu as echappé au courroux du cie Gloups, l'ai échappé belle. regarder le lui Koissa Diktonàlakon du jour A la Saint Sebastien, y'a pas de mal à se faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bof Bof..... Enfin, c pas trop mon genre ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 faut changer ta signature squall : t plus en partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 faut changer ta signature squall : t plus en partiel Je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bof Bof.....Enfin, c pas trop mon genre ce jeux sta dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est mes petits smilies de compagnie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est mes petits smilies de compagnie : elle ne m'aime pas bouuuuuuuh je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 elle ne m'aime pas bouuuuuuuh je sors Bien... Et puis, de toute façon, elle n'aime que moi. y'a intérêt d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 elle ne m'aime pas bouuuuuuuh je sors Bien... Et puis, de toute façon, elle n'aime que moi. y'a intérêt d'ailleurs... hmmm, mauvaise sélection de mots (de verbes en l'ocurence), mets plutot aprécier à la place de aimer oups, je suis maloncontrueusement rentré, désolé, je le ferais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bof Bof.....Enfin, c pas trop mon genre ce jeux sta dire? Ben spas beau comme jeu ( par rapport a un UT2003 ou MOH, COD)..... puis c bourrin au possible, pas de senario..... enfin, sinon, c pas mal fait par rapport a l'original mais bon, Doom c plus tres recent comme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.