Posté(e) le 14 janvier 200421 a c vous qui avez l'esprit mal placé Nous ?? (2ème post inutile du jour )
Posté(e) le 14 janvier 200421 a juste un peu si je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans
Posté(e) le 15 janvier 200421 a juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans
Posté(e) le 15 janvier 200421 a juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans
Posté(e) le 15 janvier 200421 a juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans Diktonàlakon du jour A la Saint Remi, ben j'sais pas quoi dire. @ court d'idées inside
Posté(e) le 15 janvier 200421 a moi on m'a toujours dit qu'a la St Remi, tu n'auras plus d'amis la preuve, tu sers plus a rien... tu as plus de dictons a nous donner ... zou dehors
Posté(e) le 15 janvier 200421 a Diktonàlakon du jour A la Saint Remi, ben j'sais pas quoi dire. @ court d'idées inside n'essaye pas d'être bi? je sort
Posté(e) le 16 janvier 200421 a Diktonàlakon du jour A la Saint Marcel, fais-toi une hirondelle. pfffffouahahahahhahahaha
Posté(e) le 16 janvier 200421 a Diktonàlakon du jour pfffffouahahahahhahahaha J'insiste sur le àlakon
Posté(e) le 16 janvier 200421 a A nous... à vous mais pas à moi parce ke : 5.75 en ma1-01 5.75 en ph2-01 3.78 en chimie 10.67 en info pas encore ma2-02 ni ph2-02 mais c pareil je crois que je vais aller faire un bts
Posté(e) le 16 janvier 200421 a Auteur A nous... Est ce que ca ne fera pas biento un demianiversaire ??? Finit les partiel D'ailleur me suis bien fait latter sur mon dernier Electro ANALogique (Ca fait mal ou ca passse)
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Est ce que ca ne fera pas biento un demianiversaire ??? Bel exercice de perspicacité made in Belgium. Ben oui, ça faisait 6 mois hier Pour les partiels, attention aux fausses mauvaises impressions, enfin moi ça marchait comme ça, sentiment de plantage et note pas trop mal finalement. Pour le dikton, je repasserai + tard...
Posté(e) le 17 janvier 200421 a vive les lève tôt bon demi anniversaire alors Diktonàlakon du jour A la Sainte Roseline, cherche ce qui la turlupine.
Posté(e) le 17 janvier 200421 a aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long... C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va...
Posté(e) le 17 janvier 200421 a aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte !
Posté(e) le 17 janvier 200421 a aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte ! +1 alors phibee...ta oublié que tetait en pleine crise de la quarantaine ? cependant les questions sont dune pertinance et dune justesse
Posté(e) le 17 janvier 200421 a aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte ! oui oui, on va dire comme ça Je me suis fait pirater on va dire que... non ?
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Auteur aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Tu vises tres juste Phibee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.