rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c vous qui avez l'esprit mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c vous qui avez l'esprit mal placé Nous ?? (2ème post inutile du jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 juste un peu si je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 juste un peusi je vous voyais quand vous surffez sur PCI je crois ke ce serait interdit au moins de 98ans Diktonàlakon du jour A la Saint Remi, ben j'sais pas quoi dire. @ court d'idées inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi on m'a toujours dit qu'a la St Remi, tu n'auras plus d'amis la preuve, tu sers plus a rien... tu as plus de dictons a nous donner ... zou dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Remi, ben j'sais pas quoi dire. @ court d'idées inside n'essaye pas d'être bi? je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu me deçois night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Marcel, fais-toi une hirondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Marcel, fais-toi une hirondelle. pfffffouahahahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Diktonàlakon du jour pfffffouahahahahhahahaha J'insiste sur le àlakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A nous... à vous mais pas à moi parce ke : 5.75 en ma1-01 5.75 en ph2-01 3.78 en chimie 10.67 en info pas encore ma2-02 ni ph2-02 mais c pareil je crois que je vais aller faire un bts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A nous... Est ce que ca ne fera pas biento un demianiversaire ??? Finit les partiel D'ailleur me suis bien fait latter sur mon dernier Electro ANALogique (Ca fait mal ou ca passse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Est ce que ca ne fera pas biento un demianiversaire ??? Bel exercice de perspicacité made in Belgium. Ben oui, ça faisait 6 mois hier Pour les partiels, attention aux fausses mauvaises impressions, enfin moi ça marchait comme ça, sentiment de plantage et note pas trop mal finalement. Pour le dikton, je repasserai + tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 vive les lève tôt bon demi anniversaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 vive les lève tôt bon demi anniversaire alors Diktonàlakon du jour A la Sainte Roseline, cherche ce qui la turlupine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon semestreversaire les tourterau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon semestreversaire les tourterau +1 bon semestreversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long... C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte ! +1 alors phibee...ta oublié que tetait en pleine crise de la quarantaine ? cependant les questions sont dune pertinance et dune justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Et c'est monsieur PhiBee qui a dit ça Putain ! qui a hacké son compte ! oui oui, on va dire comme ça Je me suis fait pirater on va dire que... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 aïeaïeaïe... attention, ça commence à faire long...C'est pas trop dur night ? C'est pas trop mou req' ? oui oui, je m'en va... Tu vises tres juste Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.