Invité nightswan Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Fou toi de ma gueule avec mes dictopn debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je le remplace pour aujourd'hui... à la saint Requiem, prépares-toi à avoir des problèmes car comme tous les jours, je te souhaite bonne bourre mais ce jour là malgré tout, elle va te chercher des poux, cependant le jour de la saint Nighty, tu pourras lui montrer ton k_k_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 kelles proses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je le remplace pour aujourd'hui...à la saint Requiem, prépares-toi à avoir des problèmes car comme tous les jours, je te souhaite bonne bourre mais ce jour là malgré tout, elle va te chercher des poux, cependant le jour de la saint Nighty, tu pourras lui montrer ton k_k_ aujourd'hui c'est la Ste Pauline à la Ste Pauline il faut s'occupe de sa lapine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je le remplace pour aujourd'hui...à la saint Requiem, prépares-toi à avoir des problèmes car comme tous les jours, je te souhaite bonne bourre mais ce jour là malgré tout, elle va te chercher des poux, cependant le jour de la saint Nighty, tu pourras lui montrer ton k_k_ aujourd'hui c'est la Ste Pauline à la Ste Pauline il faut s'occupe de sa lapine il y a une note en trop mimi, le "la"... moi ? une connerie ? encore ? nooooonnnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 (combo inside ) phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 spa bientôt fini, bande de pollueurs Phiphi, tes poèmes sont tout moisis Ils sentent le vomi Ils sont tout pourris Et puent le salsifis (SOHO Inside ) les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 spa bientôt fini, bande de pollueurs Phiphi, tes poèmes sont tout moisis Ils sentent le vomi Ils sont tout pourris Et puent le salsifis (SOHO Inside ) les gens bon salsifis comme ça, je m'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 spa bientôt fini, bande de pollueurs Phiphi, tes poèmes sont tout moisis Ils sentent le vomi Ils sont tout pourris Et puent le salsifis (SOHO Inside ) les gens bon salsifis comme ça, je m'en va... Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Slu bon Night merci pour l'avertissement concernant la RAM (j'aurai pas eu l'air fin ). Sinon le temps il est tout pourri Nord powaa. @ +++ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 En parlant de ca il est ou ton frere, il fait la greve des dicton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'sais pas du tout pk il vient pu tellement et pk il arrête les diktonalacon A la St-Paulin, attention ou tu mets les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 night reviens ambiance dégradé sur 3DFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Coucou , me revoilà. Diktonàlakon du jour A la Sainte Tatiana, croque-lui son Nana®. Rhalexxxxx !!! usurpateur inside Au fait, ta tof, c'est pour aujourd'hui ou pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C cool que tu sois de retour Night Raby et Dimy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Coucou , me revoilà. Diktonàlakon du jour A la Sainte Tatiana, croque-lui son Nana®. Rhalexxxxx !!! usurpateur inside Au fait, ta tof, c'est pour aujourd'hui ou pour demain merci night sinon ben demain plus qu'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sinon ben demain plus qu'aujourd'hui Enc*** !!! Diktonàlakon du jour A la Sainte Yvette, prends-la en levrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ma grand-mère s'appelle yvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ma grand-mère s'appelle yvette Tu sais ce qu'il te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 topic glissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu sais ce qu'il te reste a faire d'abord le chien, maintenant la grand mère, tu fais fort rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu sais ce qu'il te reste a faire d'abord le chien, maintenant la grand mère, tu fais fort rabot Ah oui c clair a ce niveau la il est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.