theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai viré les balises images, pour éviter une demande de login du site hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 presque 1 mois sinon t'as été voir ton film brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Eh non pas encore, j'ai pas eu le temps ... Tu y as été toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 heu nan pas encore, j'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Rah lala ... Faut pas que ça croule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 presque 1 mois sinon t'as été voir ton film brice ? il parait que c'est nul, mais pourtant moi j'ai bien envie d'aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai pas cor entendu une seule personne en parler, et me dire que c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai pas cor entendu une seule personne en parler, et me dire que c'était nul ce sont les critiques qui disent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bah j'ai pas été maté les critiques cinéma pour ce film Je parle de ce que j'ai entendu dans mon entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi aussi on m'a dit que c'était bien mais c'est pas un film de cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour Raby :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merky et squallou t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est vrai ça. Ou es tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis null part [ailleurs] et partout à la fois Quoi de neuf les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moins d'un mois avant le BAC ... Sinon rien d'intéressant et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moins d'un mois avant la fin des etudes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pareil pour moi en fait Vu qu'après j'ai po envie d'aller en université Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et tu comptes faire quoi après Brice ? Squatter chez ton frère et ta belle-soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah déja, si ça se passe bien j'ai mon boulot pour l'été afin de me payer mon permis de conduire. Et ensuite je passe mon concours pour la Gendarmerie Nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 "Gendarmerie Nationale, papier du véhicule s'il vous plait" :aie: me sauve... ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je compte pas faire de la départementale Mais plutôt de la mobile, tu vas à l'étranger ou t'es un peu un CRS (section intervention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 partiel du 23 au 27 mai pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'es chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai déjà commencé à réviser (enfin apprendre plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.