Posté(e) le 19 avril 200520 a J'ai viré les balises images, pour éviter une demande de login du site hébergeur...
Posté(e) le 4 mai 200520 a presque 1 mois sinon t'as été voir ton film brice ? il parait que c'est nul, mais pourtant moi j'ai bien envie d'aller le voir
Posté(e) le 4 mai 200520 a J'ai pas cor entendu une seule personne en parler, et me dire que c'était nul
Posté(e) le 4 mai 200520 a J'ai pas cor entendu une seule personne en parler, et me dire que c'était nul ce sont les critiques qui disent ca
Posté(e) le 4 mai 200520 a Bah j'ai pas été maté les critiques cinéma pour ce film Je parle de ce que j'ai entendu dans mon entourage
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Je suis null part [ailleurs] et partout à la fois Quoi de neuf les gens?
Posté(e) le 8 mai 200520 a Et tu comptes faire quoi après Brice ? Squatter chez ton frère et ta belle-soeur ?
Posté(e) le 8 mai 200520 a Bah déja, si ça se passe bien j'ai mon boulot pour l'été afin de me payer mon permis de conduire. Et ensuite je passe mon concours pour la Gendarmerie Nationale
Posté(e) le 8 mai 200520 a "Gendarmerie Nationale, papier du véhicule s'il vous plait" :aie: me sauve... ----> []
Posté(e) le 8 mai 200520 a Je compte pas faire de la départementale Mais plutôt de la mobile, tu vas à l'étranger ou t'es un peu un CRS (section intervention)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.