Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 heu généralement on le présise quand c'est inversé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 yvanmorve ça veut dire koi...SINON BONNE ANNEE ET BONNE SANTE inverse (c'est la toute la difficulté de cette devinette) morve-yvan Sinon bonne année (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ya de la colabo dans l'air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Basile, tu manges des bacilles et tu finis à l'asile avec Emile le gros débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ya de la colabo dans l'air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pouh ouh ouh (cri de la baleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oula c freepost sec ici Alors cmt se sont passé vos reveillons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonne année les djeuns et mamie Req' :byebye: Aïïïïeuuuh mais c'est que je voulais dire bonne année les djeuns mais que euuuuh bin non pas d'escuse , PAF comme dirait ma'ame Phiphi patapé Night bon allez oki bonne année tout le monde qu'elle soit prospére youplaboum ilétan que je sorte :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ce soir, on bouffe de la côte de boeuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ce soir c du poulet avec je c pas koi et des asperges en entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ce soir c du poulet avec je c pas koi et des asperges en entrée Toi, tu es hermétique à toute forme d'humour... ou alors ta vanne est tellement puissante que je viens juste de la comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ce soir, on bouffe de la côte de boeuf... j'étais déjà dehors remarque avec un humour de ce niveau , je risque le BAN pour 6 mois dans ce topic patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ce soir, on bouffe de la côte de boeuf... Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Diktonàlakon du jour Sainte Geneviève, en habit d'Eve. bonne année les djeuns et mamie Req' Hum, quel manque de savoir vivre avec les femmes. On ne fait jamais d'allusion à l'âge, surtout quand on exagère à bloc. Spa mon style de taper dans le 3ème âge, le tien peut-être ? Aïïïïeuuuh mais c'est que je voulais dire bonne année les djeuns mais que euuuuh bin non pas d'escuse , PAF comme dirait ma'ame Phiphi patapé Night PAF !!! bon allez oki bonne année tout le monde qu'elle soit prospére youplaboum Bonne Année à toi aussi, mais faut pas taper des posts quand on est bourré. ilétan que je sorte Oui, il est temps. :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 on a trouvé le topic des cuisiniers par ici.... C'est intéressant dites moi, tous ces menus ... et demain, vous avez prévu quoi ? Une dinde farcie ? Hum ?... j'ai... j'ai dis une connerie ? ha bon ? à l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour l'age des femmes, moi jdis qu'il faut assumer hein. Bon mamie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour l'age des femmes, moi jdis qu'il faut assumer hein pourquoi ? On a le choix p'têt ? Pas assumer mais accepter. Bon mamie par contre c'est pas pire que papy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je ne vois pas où tu trouves matière à comparer Ton titre de Papy te va comme un gant... T'es déjà PAPA donc potentiellement PAPY dans quelques années On m'appelle Mamie car les 2 autres filles un peu actives sur le forum sont plus jeunes c'est comme si tu comparais entre eux les djeuns du forum en disant que Brice est l'ancêtre de Milo... Faudrait demander à Night s'il échangerait sa mamie contre une jeunette de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en effet ce serait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Odilon, travaille-lui le fion. on a trouvé le topic des cuisiniers par ici.... C'est intéressant dites moi, tous ces menus ... et demain, vous avez prévu quoi ? Une dinde farcie ? Hum ?... j'ai... j'ai dis une connerie ? ha bon ? à l'année prochaine... Faudrait demander à Night s'il échangerait sa mamie contre une jeunette de 18 ans Euh... Ouais, pourquoi pas. Mm, quoi chérie ? Ah, ben tout bien réfléchi [MODE SERIEUX ON] Ca va pas non ?! Tout va bien comme ça... [MODE SERIEUX OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 [mode incruste on] comment tu c'est bien mentir !! tu peux me donner des cours?? [mode incruste off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=20366 Tiens, tiens, ... night commence a avoir des clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.