Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouaip les devoirs d'abord J"en connais un qui devrais suivre ce conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'en ai fait bcp pendand ma seule semaine de vances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi aussi, j'ai eu quelque jours de vacances et je n'ai pas arreté de travailler pour l'écoles, mais bon, c'est un mal nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je vais terminer tous mes devoirs aujourd'hui Pis école demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pareil reprise demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 idem un commentaire + une dissert' à rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bin moi pas nananèreu !! Bon, par contre , elle va être rock n' roll ma semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Dissert d'éco K7 d'anglais DM de maths DM d'espagnol Commentaire de texte en philo Que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi j'ai rien vu que c'est la fac mais faut y aller et c'est ça le plus dur surtout que c'est 8h demain faut pas que je joue aux cartes... faut pas que je joue aux cartes... faut pas que je joue aux cartes... faut pas que je joue aux cartes... faut pas que je joue aux cartes... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je viens de m'acheté une nouvelle tours en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 une toff ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila, c'est une tours en alu, avec des plexi (2 faces lateral et le dessus) , mais elle est sobre, et elle ne m'a couté trop chere, reste plus qu'a la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est quelle marque, modèle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 FlowerMachin bidule, Mais c'est du lian li, ca se voit à l'interieur, la cm sur un plateau et le montage pour l'alim Pour le nom et le model exacte je te dirais ca en rentrant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 OK, cool, merci t'as pas d'autres tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si mais chez moi, montage ce week end, et peut etre un mini test pour pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 lPour le moment c'est plutot Sinon ca va brice? Quoi de neuf? Les cours ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il est vrai Euh rien de spécial ... J'aimerai être richissime pour pouvoir m'acheter une CG mais spa le cas Sinon les cours bof bof ... Ya pas mal de grèves en ce moment ça bouge bien dans les lyçées. Je prie pour avoir le BAC cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 contrôle de physique demain faut que je le réussisse celui là si ya bcp de grève c'est pas cool pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pas cool s'il y a beaucoup de greve, 2-3 jours de grève c'est cool mais pas plus Sinon, demain je continue de bosser sur mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 On assure les cours pour les terminales donc ça va cor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca va alors Et pour les €€€ pour changer de carte graphique et même de config on est tous dans le même cas que toi, sauf que vu ce que je joue en ce moment pour moi ca n'en vaut pas la peine (de faire une upgrade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 barricader vousdans 10ans toujours à la fac (redoublement 4/5 fois ) sinon ma propre boite sur le net ou hacker professionnel ou président de la rép Rabot je savais pas que tu avais des don de devins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 9ans pour faire 3 année, c'était prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.