rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ou ça aussi ?? pas à ma fac pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Dans un hopital pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Dans un hopital pres de chez moi à charleroi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 A. Vesale..... Mais peut être, au chu civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 un hotspot belgacom skynet j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Non, basé sur leur infrastructure, et en heure libre ca carbure 1mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vais poser la tente là bas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vais poser la tente là bas alors La bouffe est pas mal en plus, tu vas me dire le repas complet (boisson et desert compris) à 1.24€ c'est difficile de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouais mais si c'est dégueulasse même à 1.24€ j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est mangeable, sauf les moule que j'ai preferé eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai pas ça les moules (juste les frites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quand on mange pas à la cantinne, on commande des frites et on mange avec toute la team info, et en général c'est delire, ils sont trop fort et on deconne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon ben j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hello en fait il fait trop froid pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai reçu mon alim ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu voudrais pas intégrer la RaboTeam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le truc Folding ? Si c'est ça, j'avais déja éssayé de le faire ce truc mais ça a jamais marché Enfin si c'est pas trop trop chiant, pourquoi pas ? En tout cas mon alim Si vous avez une alim à acheter, bah regardez du côté d'HIPER. Pour ma part, c'est pas cher et c'est complètement silencieux Je l'entends même pas. Les seules choses qui font du bruit dans mon pc c'est le DD et le ventilo de la CG. Mais le ventilo de l'alim et mon Scythe Kuma sont inaudibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 t'as des bonnes tensions aussi ?? ouaip c'est invisible folding si tu veux par contre t'as 100h c'est ça ?? (comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouaip 100h, les enfoirés de N9UF Telecom "dans l'harmonisation de nos forfaits" ont gentiment supprimé l'illimité. Euh pour les tensions je pourrais pas te dire, je pourrais vérifier avec quoi ? Pour Folding faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 motherboard monitor par ex Tiens pour folding http://www.pc-ville.com/forum/index.php?showtopic=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je regarderais ça pour les tensions ... Pour Folding je vais regarder ça aussi, je finis mes devoirs pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouaip les devoirs d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.