Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Un peu mort ce topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Un peu mort ce topic, non ? Je pensais la même chose Sinon vous faites quoi pour le reveillons les zamoureux ???Rabot & Dimsun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 On va faire les fous chez Pipo le veilleur Et toi ? Un bain de Chimay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 On va faire les fous chez Pipo le veilleur :8 Et toi ? Un bain de Chimay ? Ca serait pas mal ( mais alors de Grimbergen Roussa : sinon moi je sors avec mes 2 meilleurs ami et la copine d'un des deux.... Enfin on commence tot, je prend le train a 9h40 demain, pour qu'on puisse jouer a eyes toy et autre truc delirant, la journée.... Et puis un petit resto bien sympathique et puis c le dancefloor En esperant ne pas rentrer seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 En esperant :8 ne pas rentrer seul Commencer 2004 avec une bonne MST, ouais... Sors couvert :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 En esperant :8 ne pas rentrer seul Commencer 2004 avec une bonne MST, ouais... :8 Sors couvert :8 Oui c clair Mais je pensais pas le faire tout de suite, comment ca je suis un mauvais menteur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :8 T'as ton nez qui s'allonge :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :8 T'as ton nez qui s'allonge :8 Tant que c que mon nez :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tant que c que mon nez C'est du propre tout ça... La modestie Belge. Diktonàlakon du jour A la Saint Roger, arrose lui le palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est du propre tout ça...La modestie Belge. Diktonàlakon du jour A la Saint Roger, arrose lui le palais. On ne se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi jfais ça en famille :crain: l'année dernière ya des copines ki avaient organisée une fête mais là elle ont rien fait (les feignasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Saint Sylvestre, c'est elle la chef-d'orchestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouais y aussi: "A la saint-Sylvestre ne bourre pas trop fort sylvie" Ouais bon ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ça rime pas trop aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne Année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais y aussi:"A la saint-Sylvestre ne bourre pas trop fort sylvie" Ouais bon ok ok Ca sent SinonBONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais y aussi:"A la saint-Sylvestre ne bourre pas trop fort sylvie" Ouais bon ok ok C'est quoi ce pov'proverbe ??? Et puis, on t'a pas invité. BONNE ANNEE !!! Diktonàlakon du jour Au jour de l'An, fais le mort-vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais y aussi:"A la saint-Sylvestre ne bourre pas trop fort sylvie" Ouais bon ok ok C'est quoi ce pov'proverbe ??? Et puis, on t'a pas invité. BONNE ANNEE !!! Diktonàlakon du jour Au jour de l'An, fais le mort-vivant. Oui c bon j'applique, je fait le mort vivant aujourd'hui Bonne année tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est l'heure idéale pour une ptite blague de Monsieur et Madame Monsieur et Madame MORVE ont un fils... On attend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 yvanmorve ça veut dire koi... SINON BONNE ANNEE ET BONNE SANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est l'heure idéale pour une ptite blague de Monsieur et Madame Monsieur et Madame MORVE ont un fils... On attend vos propositions Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 yvanmorve ça veut dire koi...SINON BONNE ANNEE ET BONNE SANTE inverse (c'est la toute la difficulté de cette devinette) morve-yvan Sinon bonne année (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah ouais ça me réussis pas les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.