Psylokh Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi, c'est ma ram qui siut plus. Et j'ai mon coeff bloqué, et je refuse de mettre en desynchro. Ma serie, c'est AQYHA 0346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je monte plus haut en desynchro..... J'avais de la PC3200 avant , qui est sur mon autre machine maintenant, et bon vu que je monte plus haut en désyncrho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je suis monté à 235 avec mes pc3200 mais juste quelques secondes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens Brice tu as acheté la config d'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et vendu l'autre au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et le monsieur de nice vous etes la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il est encore au lycée le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonzour bonzour messieurs Oui oui moi être au lyçée Bah nan j'ai pas encore acheté la config d'occaz parce que finalement j'ai pu d'acheteurs pour le mien ... Le gars qui voulait me le reprendre vraiment, ses parents lui ont acheté un pc portable : IBM Think Pad, Pentium je sais pas quoi (II surement), 3.90Go, 64Mo Ram et Windows 95 Donc ses parents veulent pu d'un autre pc chez lui ... Faut que je trouve absolument quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ton frere pe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lui spa un noob qui l'aurait repris à 650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je sais je sais :8 Par contre faudra que tu me files leur email par pm mon petit briice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je m'en occupe (chui au lyçée là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oki c gentil brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je me suis lamentablement fait prendre en train d'être sur INpact Désolé du retard MP sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Prendre ?? par qui ? partiel de chimie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 à mon avis il surfait du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas bien de surfer du lycé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Style vous l'avez jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Nous Jamais biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 au CDI on se fait chopper trop facilement par contre en cours de SI c'est tranquille "mais non, monsieur, c'est pour mon exposé !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 par contre en cours de SI c'est tranquille "mais non, monsieur, c'est pour mon exposé !" TPE powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'étais en TPE justement :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cours d'info powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi ca va, dans certain local je surf sur le portable en wifi donc :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.