Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur moi ben quand j'auras mon apart ou ma maison On a le temps quoi
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage...
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage... +1
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage... Frère du
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur Oui.... mais bon aujourd'hui un ping de 380 c'est loin d'etre super pour jouer
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur FIn de we, et il me reste un chapitre de cisco à etudier pour demain
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Aïe ... C'est douloureux les dimanche soir ou il faut réviser ... :-/
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Ptit DS de géographie ce matin, et deux heures de sport Même si courir en short et t-shirt par 6/7° n'est pas très recommandé
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur Moi j'ai pas pu aller en cours Par contre, je suis content, mon maitre de stage m'aide pour avoir ce de papier pour que le contrat soit signé
Posté(e) le 10 novembre 200420 a tu peux pas imaginer j'ai répondu à tout mais sans formule, au pif total
Posté(e) le 10 novembre 200420 a tu peux pas imaginerj'ai répondu à tout mais sans formule, au pif total Ah lala ... T'as l'air aussi doué que moi Je suis le roi du DS de maths en 20 min
Posté(e) le 10 novembre 200420 a moi week end de 4 jours powa au lycée t'es obligé de resté aussi nan ?
Posté(e) le 11 novembre 200420 a le bonjours a tout le monde..moi hôssy pas de pont 2main..................
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Oui moi demain faut que j'y aille au lyçée par contre Sinon à tous. Journée de recueillement pour tous ceux qui ont donné leur vie pour leur patrie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.