FredB Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Fraudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi ben quand j'auras mon apart ou ma maison On a le temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mini 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi, quand je ne serais plus a l'école, je choisierai mon appart en fonction des zones de degroupage... Frère du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui.... mais bon aujourd'hui un ping de 380 c'est loin d'etre super pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 FIn de we, et il me reste un chapitre de cisco à etudier pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Aïe ... C'est douloureux les dimanche soir ou il faut réviser ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 demain pas cours mais mercredi partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ptit DS de géographie ce matin, et deux heures de sport Même si courir en short et t-shirt par 6/7° n'est pas très recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 partiel de maths ce matin une hécatombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A ce point ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi j'ai pas pu aller en cours Par contre, je suis content, mon maitre de stage m'aide pour avoir ce de papier pour que le contrat soit signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu peux pas imaginer j'ai répondu à tout mais sans formule, au pif total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on ne fait pas le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu peux pas imaginerj'ai répondu à tout mais sans formule, au pif total Ah lala ... T'as l'air aussi doué que moi Je suis le roi du DS de maths en 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi week end de 4 jours powa au lycée t'es obligé de resté aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 WE de 4 jours pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 vous avez le 11nov en belgique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben, universite pour moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le bonjours a tout le monde..moi hôssy pas de pont 2main.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Coucou Biensur que l'on a le 11 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui moi demain faut que j'y aille au lyçée par contre Sinon à tous. Journée de recueillement pour tous ceux qui ont donné leur vie pour leur patrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.