Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour moi tant que la personne ne demande pas que enleve ca photo y a pas de probleme, un photographe de journal, il ne demande pas l'accord de tout les gens qui sont sur la photo, je vois ca comme ca, si la personne demande qu'on enleve sa photo tu dois le faire sinon, pas de prob. Pour les photo de brice, elle ne resteront pas la longtemsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour les photo de brice, elle ne resteront pas la longtemsp C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Que d'ici une semaine tu les retireras :) enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui je comptais pas les laisser Un coup d'oeil pis hop D'ailleurs je vais m'en occuper maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On ne le voit plus trop le rabot BCp de boulot pour la fac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bcp de merde ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ha bon, qu'est ce qui c'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est un peu notre topic en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 OUI on peut squatté c chez nous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pis les post compte plus donc ça vient pas de là mes pompes (pas mes baskets) sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est pas cool ca... t'es aircooling pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 nan j'en ai plus donc waterblock refroidi par 2*120mm et xp2500 en 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 up il est trop bas notre topic dsl pour le dôbeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nil il a locké le topic compromettant !!! je vais demander à Teuf pour une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quoi le délire avec ce topic ? J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quoi le délire avec ce topic ?J'ai pas compris tu as posté dedans à ce que j'ai vu mais Nil a fait le ménage abus de pouvoir tsss si j'étais modo ça se passerait pas comme ça non mais depuis quand on a pas le droit de se moquer de Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En supprimant ton message, ça a redecendu le topic. Et ensuite fermeture et hop. Faut le faire pendant que je ne suis pas là sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nan j'ai pas eu le temps de poster en fait, j'ai vu que TOI tu avais posté, et le temps que ça charge y avait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca sent la soirée deterage moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce sera sans moi J'ai ma philo à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.