Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur Pour moi tant que la personne ne demande pas que enleve ca photo y a pas de probleme, un photographe de journal, il ne demande pas l'accord de tout les gens qui sont sur la photo, je vois ca comme ca, si la personne demande qu'on enleve sa photo tu dois le faire sinon, pas de prob. Pour les photo de brice, elle ne resteront pas la longtemsp
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Pour les photo de brice, elle ne resteront pas la longtemsp C'est à dire ?
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur Que d'ici une semaine tu les retireras :) enfin c'est toi qui voit
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Oui je comptais pas les laisser Un coup d'oeil pis hop D'ailleurs je vais m'en occuper maintenant
Posté(e) le 3 novembre 200420 a pis les post compte plus donc ça vient pas de là mes pompes (pas mes baskets) sont mortes
Posté(e) le 3 novembre 200420 a nan j'en ai plus donc waterblock refroidi par 2*120mm et xp2500 en 600
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Nil il a locké le topic compromettant !!! je vais demander à Teuf pour une news
Posté(e) le 3 novembre 200420 a C'est quoi le délire avec ce topic ?J'ai pas compris tu as posté dedans à ce que j'ai vu mais Nil a fait le ménage abus de pouvoir tsss si j'étais modo ça se passerait pas comme ça non mais depuis quand on a pas le droit de se moquer de Nil ?
Posté(e) le 3 novembre 200420 a En supprimant ton message, ça a redecendu le topic. Et ensuite fermeture et hop. Faut le faire pendant que je ne suis pas là sinon
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Nan j'ai pas eu le temps de poster en fait, j'ai vu que TOI tu avais posté, et le temps que ça charge y avait plus rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.