milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la première a l'air sympa la troisième a une posture bizarre et son visage ne m'attire guère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut la voir en vrai la 3eme en fait ... La 1ere j'ai pu la 1ere photo qu'elle m'a envoyé elle est complètement différente dessus tu verrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut la voir en vrai la 3eme en fait ... j'en doute pas et je suis d'accord avec the_g_cat, il y a bien plus important que le physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui sinon je serais mal barré dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour l'age de la 2eme, j'aurais dis 14ans donc j'etais pas loin. Les 2 premieres sont mimi, la 3eme, pas trop du moins sur cette photo. Mais bon, le physique c'est une chose pas négligeable mais ce n'est pas la plus importante, l'important c'est que la fille te plaise à toi et qu'il y aie autre chose qu'une attirance physique, car le physique c'est bien, mais en général ca ne dure pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui sinon je serais mal barré dans la vie c'est valable dans les deux sens si on m'envoyait une photo de ma meilleure amie actuelle (dont j'ai été amoureux pendant très longtemps) sans la connaître je n'aurais pas vraiment été attiré (elle me semblait si banale la première fois que je l'ai vue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Comme quoi ... Sur ce et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 allez bonui Brice et te tracasse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut la voir en vrai la 3eme en fait ... de bon gros seins.. dsl... je veux pas lui manquer de respect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi, c'est marrant, comme meilleur amie je préfere avoir une fille pas top, ca empeche de tombé amoureux Plus sérieusement, la fille de ma photo je ne la connais pas, mais elle me fait craquer, à la prochaine manif j'irais lui parler... Mais bon, parfois on a de drole de surprise ( dans le bon ou le mauvais sens)., J'ai changé d'ecole pour mes 2 dernieres année de secondaire et je suis parti assez loiin de mon ancienne ecole que je n'aimais pas de trop en fait A l'ecole ou j'ai fini, je me suis super bien plu , fait des vrai ami que je vois tjrs tres regulierement, et en plus suivi un anciennement de qualité. Maintenant, je suis dans la derniere année de mon Bac +3, et le truc qui me fait rire, c''est le nombre de personne de mon ancienne ecole (pourtant réputé) qui se sont planté 2 fois, et qui sont seulement en 1ere, et quand elles me voient en 3eme ca leur fait bizare... Moi ca me fait plutot maré mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de bon gros seins.. Squall --> si c'est ma meilleure amie (et c'est réciproque) c'est malgré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Elle a l'air d'avoir un beau corps, maius faudrait une autre photo histoire de voir son visage comme il faut car c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le marché à bestiaux ici aussi ? On se croirait à l'élection des miss france. Regardez ma miss, elle est en bonne santé, elle a des belles dents solides. 150€ le Kg de miss. Elle sait que sa photo est diffusée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le marché à bestiaux ici aussi ?On se croirait à l'élection des miss france. Regardez ma miss, elle est en bonne santé, elle a des belles dents solides. 150€ le Kg de miss. Elle sait que sa photo est diffusée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le marché à bestiaux ici aussi ?On se croirait à l'élection des miss france. Regardez ma miss, elle est en bonne santé, elle a des belles dents solides. 150€ le Kg de miss. Elle sait que sa photo est diffusée ? Et pour ton avatar theo on faitquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le marché à bestiaux ici aussi ?On se croirait à l'élection des miss france. Regardez ma miss, elle est en bonne santé, elle a des belles dents solides. 150€ le Kg de miss. Elle sait que sa photo est diffusée ? en meme temps entre entretenir sa femme comme le font la majorité de hommes et payer une miss a 150€ le kilo je suis pas sur que le seconde solution soit la moins bonne moi macho??? nan! et le pire c'est que 150€ le kilo ca fait jamais que 7500€ la miss en entier, a peine le prix d'une petite voiture citadine. ==========> :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi ca me fait rire, si on montre de mannequin, y en a qui retourne, les vrai femmes ne sont pas comme ca (ils ont pas tort mais bon) , si on montre des fille "normal" que l'on trouve charmante paf, ca devient le marché au bestiaux. Alors que si tu regardes la 1ere photo que j'ai publié, je ne demande pas l'avis, perso, je m'en fou de ce que vous pensé d'elle, moi je craque pour elle , c'est comme ca et c'est tout, maintenant, Briiice le surfeur winner nous montre 3 amies à lui, et je ne vois pas le mal que chacuns dise la fille qu'il prefere ( c un grand mot mais bon) .... Dis moi quand tu es avec des amis tu ne regarde jamais une jolie fille en la montrant à tes amis ENfin, c'est mon point de vue, si je trouve une fille mignonne, je vois pas le mal de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Non, les mannequins, j'ai envie de leurs donner a bouffer, mais pas plus de 3 grains de riz, au 4e, elles risquent un choc vitaminique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi ca me fait rire, si on montre de mannequin, y en a qui retourne, les vrai femmes ne sont pas comme ca (ils ont pas tort mais bon) , si on montre des fille "normal" que l'on trouve charmante paf, ca devient le marché au bestiaux. Alors que si tu regardes la 1ere photo que j'ai publié, je ne demande pas l'avis, perso, je m'en fou de ce que vous pensé d'elle, moi je craque pour elle , c'est comme ca et c'est tout, maintenant, Briiice le surfeur winner nous montre 3 amies à lui, et je ne vois pas le mal que chacuns dise la fille qu'il prefere ( c un grand mot mais bon) .... Dis moi quand tu es avec des amis tu ne regarde jamais une jolie fille en la montrant à tes amis ENfin, c'est mon point de vue, si je trouve une fille mignonne, je vois pas le mal de le dire J'ai rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 allez bonui Brice et te tracasse pas trop Merci de bon gros seins.. Un peu de décence voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et pour ton avatar theo on faitquoi Il dit qu'il a pu de genouxMoi ca me fait rire, si on montre de mannequin, y en a qui retourne, les vrai femmes ne sont pas comme ca (ils ont pas tort mais bon) , si on montre des fille "normal" que l'on trouve charmante paf, ca devient le marché au bestiaux.Les mannequins sont payés pour faire ça. Pour moi c'est pas vraiment la même chose. C'est leur métier d'être vues.Maintenant, la fille, tout le monde y va de son petit commentaire. Apparemment, elle n'est pas au courant que sa photo est diffusée. Et si jamais elle tombe sur ce topic. Si quelqu'un parmi sa famille ou ses amis tombe dessus et lui dit de venir ? Elle ne va pas être choquée ? Alors que si tu regardes la 1ere photo que j'ai publié, je ne demande pas l'avis, perso, je m'en fou de ce que vous pensé d'ellePeut être elle ne se fout pas ce qu'on pense d'elle.Dis moi quand tu es avec des amis tu ne regarde jamais une jolie fille en la montrant à tes amis À mes amis, ça m'arrive. Mais je leur parle normalement. Je ne hurle pas en me disant que mes amis en profiterons et peut être d'autres qui passerons... qui répéterons à d'autres.Enfin, c'est mon point de vue, si je trouve une fille mignonne, je vois pas le mal de le dire Moi non plus.Mais enfin, à priori, il n'y a que moi que ça dérange. Tout le monde semble content. Alors, je ne vais pas foutre la merde. Je vais vous laisser continuer et je ne lirais plus les réponses de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je pige pas la réponse de l'histoire de l'avatar La question n'etait pas de savoir qui ca derange et qui cela ne gene pas, je voulais savoir pq toi ca te génais.... Pour la photo que j'ai posté, en fait je ne vois pas le probleme, la photo a été prise dans un lieu public durant une manif, et il n'est pas interdit de prendre ni de posté de photo..... Ensuite, tu remarques que je ne précise pas la fille, je ne l'ai précisé que par la suite..... Les photo de briiice, c'est des portraits donc à la limite je peux comprendre.... mais encore briice n'a rien dit de mal dessus.... C'est un peu le probleme des skyblock ( on est fan ou pas, perso pas trop mais bon ) est ce que tout les gens des photo d'eux dans des sy sont au courrant ? Enfin je vois ca comme ca et j'espere que tu répondras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (enfin, j'ai rien compis à ce que tu as dit quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je veux dire que c'est comparable au skyblog ( que l'on aime ou pas), je veux dire par là, que si ca tombe ta photo est sur un skyblog sans que tu le sache, en gros tant qu'on ne dis pas de mal sur toi, pour moi pas de probleme, mais encore une fois c'est un point de vue. Maintenant, pour la photo que j'ai posté, elle a été prise sur la voie public et donc, je peux en faire ce que je veux d'un point de vue legal ( du moins je le pense), je ne vois pas ce qu'il y a de mal ici, j'ai montré un photo, avec une fille de mon école que je trouve très jolie, point, je ne dis rien de mal sur la personne..... Ensuite, si tu regarde mon post, je n'avais pas précisé laquelle c'etait . J'espere que c'est plus clair :s Et faut que tu m'explique ca QUOTE (Squall NTCK @ 03-11-2004 07:06:46) Et pour ton avatar theo on faitquoi biggerGrin.gif Il dit qu'il a pu de genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est la cité de la peur "il dit qu'il a pu de genoux", ça veut dire "il dit qu'il ne voit pas le rapport". Pour ta photo, je n'avais rien dit. J'avais même posé une question. Sinon, pour le coup du weblog, il faut voir. Mais mettre les photos de quelqu'un (de même que des textes ou des images) est illégal sans l'accord du propriétaire. La plupart des weblogs on des paragraphes qui se rapportent à ça : http://www.blogger.com/terms.g 12. MEMBER CONDUCT Member is solely responsible for the contents of his or her transmissions through the Service. Member's use of the Service is subject to all applicable local, state, national and international laws and regulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.