rabot Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 F3 sur un circuit anexe et biplace avec un pilote professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'as pas fait pipi dans ton pantalon ??? ---->[sORTIE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nan mais ça tourne la tête en fait c'est le touran et la 307 qui fait le plus peur vu que ça penche et que ça couyne de partout et on croit kon va se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Un ptit quand même Qu'est-ce que vous racontez de bo les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voilà que je squate plus pendant quelques mois inpact et 2 personnes partent pourquoi qu'ils sont parti? si ça vous gênes pas de m'éclairsir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 un bug up pour brice ben toujours à la fac et mal de crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 En cours d'assembleur et encore 2h de cours et tjrs pas de portbale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi je redécouvre les joies des piteuses en maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 voilà que je squate plus pendant quelques mois inpact et 2 personnes partent pourquoi qu'ils sont parti? si ça vous gênes pas de m'éclairsir Pour divergence d'opinion en 2mots....... en gros pour une betise...... C'est con, maintenant ils nous manquent tout les 2 coucou si jamais vous nous voyé, en esperant que vous allez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je suis content, je viens de trouver mon stage.... Je vais m'occuper de l'implementation du reseau Wifi dans un hopital ainsi que la de sécurité et des hotspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Pour divergence d'opinion en 2mots....... en gros pour une betise...... C'est con, maintenant ils nous manquent tout les 2 coucou si jamais vous nous voyé, en esperant que vous allez bien beuuuh autrement bonne chance pour le stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oh un vieux topic qui remonte ca fait plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je me devais de le upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je me disais que ce serait une bonne idée de renommer ce topic " Topic Des Anciens" ou qq chose du genre Sinon Brice Req et Night vont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ils vont bien Sinon pour la "renommation" du topic, oui c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 faut me prévenir aussi parce ke je ragarde pas tous les topics moi pis pour les "anciens" c'est dur de changer les habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Oui et puis, le topic perdrait un peu de sa personnalité Rien à voir mais j'en ai mare d'attendre pour mon portable et faut que j'aie voir le prix des places pour les matchs de tennis chez moi, y a dementieva qui vient jouer, et ca me plairait vachement d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mon portable vient d'arriver Reste plus qu'a voir si c'est un dothan ou un banias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 un bon gros up bon moi j'ai pas cours today mais demain si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je reprends jeudi ... La je me fais à manger et après apres midi devoirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.