Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 182,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

nan mais ça tourne la tête

en fait c'est le touran et la 307 qui fait le plus peur vu que ça penche et que ça couyne de partout et on croit kon va se retourner

• 2 semaines après...
Posté(e)

voilà que je squate plus pendant quelques mois inpact et 2 personnes partent :yes:

pourquoi qu'ils sont parti? si ça vous gênes pas de m'éclairsir :ouioui:

Modifié par ASSKICK

Posté(e)
  • Auteur
voilà que je squate plus pendant quelques mois inpact et 2 personnes partent :mdr:

pourquoi qu'ils sont parti? si ça vous gênes pas de m'éclairsir :roll:

Pour divergence d'opinion en 2mots....... en gros pour une betise...... C'est con, maintenant ils nous manquent tout les 2 :incline:;) coucou si jamais vous nous voyé, en esperant que vous allez bien

Posté(e)
  • Auteur

Je suis content, je viens de trouver mon stage....

Je vais m'occuper de l'implementation du reseau Wifi dans un hopital ainsi que la de sécurité et des hotspot

Posté(e)
Pour divergence d'opinion en 2mots....... en gros pour une betise...... C'est con, maintenant ils nous manquent tout les 2 :mdr::yes: coucou si jamais vous nous voyé, en esperant que vous allez bien

beuuuh :francais:

autrement bonne chance pour le stage :fumer:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je me disais que ce serait une bonne idée de renommer ce topic " Topic Des Anciens" ou qq chose du genre

Sinon Brice Req et Night vont bien?

Posté(e)

faut me prévenir aussi parce ke je ragarde pas tous les topics moi

pis pour les "anciens" c'est dur de changer les habitudes

Posté(e)
  • Auteur

Oui et puis, le topic perdrait un peu de sa personnalité

Rien à voir mais j'en ai mare d'attendre pour mon portable :transpi: et faut que j'aie voir le prix des places pour les matchs de tennis chez moi, y a dementieva qui vient jouer, et ca me plairait vachement d'y aller

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.