FredB Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais quand on parle de nabot c pluttot a toi que je pense avec tes super caterpilar Y a pas de caterpilar non plus en gelbique ??? Ce n'est qu'une marque de bulldozer pour vous aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila l'histoire de cat On est pas mechant... on essaie juste d epargner ses quelques points de vie.....Puis c est pas de notre faute si la soupe a sa mere est degueu.... Mais la il est content, habille il a double de poids depuis qu il a des carterpillars aux pieds... Voila, pour l'histoire des cat.... Ben si on a même des usine cat ( Gosselie), et perso.... c'est ce que je porte comme chaussure des cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 des cat beaucoup trop gros et trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui, mais c du solide c chose la, les miennes ont pas souffert, mais elles sont tjrs en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui, mais c du solide c chose la, les miennes ont pas souffert, mais elles sont tjrs en bonne etat ça doit dépendre des régions ... dans mon bahut c'est plutôt la mode des Van's ... pour moi c'est kiff kiff papillon ... je trouve que c'est trop large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Nan, les CAT c'était il y a longtemps, maintenant, ça se voit moins (enfin je crois ) Mais c'est bien les CAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Les cat c des chaussure classique..... donc c ce que moi je met ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Aucun rapport, mais ... Trouvez l'erreur : http://www.prixdunet.com/details/Soltek_Qbic_EQ3702M/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 un chipset graphique intel sur une carte mere au chipset Nvidia y'a couille dans le gigot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est dans le gigot chez vous ? C'est dans le pate en Auvergne :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voui cette expression a pas mal de variantes chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 vous mettez des des couilles partout chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 vous mettez des des couilles partout chez vous c'est pask'on en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est pask'on en a beaucoup On a dit en Auvergne, pas dans la region de Tchernobil Bon, autre sujet : vous avez aussi eu un PM pour devenir newseur / testeur / que sais-je pour un site sur le matos pour les mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nan mais vu ke je suis ke dans blabla ça m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Terminou l'a reçu. C'est quoi ces gens qui veulent recruter chez nous, moi il y a quelques jours j'en ai reçu un aussi (mais d'un site différent). Je vais porter plainte pour vol de membre de forum et usurpation de modos même pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi testeur pour PCI ça m'intéresse par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nan mais vu ke je suis ke dans blabla ça m'étonne pas Bah moi pareil mais je l'ai eu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est pask'on en a beaucoup Ou alors un complexe parce que vous n'en avez pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ou alors un complexe parce que vous n'en avez pas assez je confirme,on en a assez sinon c quoi cette histoire de vol de modo? on a bien un admin a refiler par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi j'en ai eu deux récement, un pour me demander de faire des news/dossiers/jesépuquoi sur linux pour un site un un autre presque pareil (un gars qui a 0 messages) et au passage, si je leur fait de la pub, ils ne m'en veulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai du mal à suivre la :s :s :s Moi je n'ai rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi j'en ai eu deux récement, un pour me demander de faire des news/dossiers/jesépuquoi sur linux pour un site un un autre presque pareil (un gars qui a 0 messages) et au passage, si je leur fait de la pub, ils ne m'en veulent pas. Ha toi aussi pour Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.