Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Allez c'est pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjour à toi, ça faisait longtemps que je t' avais pas vu sur pci ( ahhh Dm = € )j' ai rien compris à ton post.. MDR mais au moins.. bonjour à toi Faut venir sur Pc-Ville, tu me trouveras Pour le post, faut pas esperer comprendre, y'a que les geeks finis qui peuvent suivre le trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Gendarmerie Nationale, vos papiers siouplait ^^ 3ème freepost...je rêve...non...c tout est normal...oh, LASSIE, MAIS TU ES MAUVE !!! OH LASSIE TU VOLES !!!!! cause : 1er cours de philo demain, alors je me prépare...mentalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Allez c'est pour vous c'est le chocolat qu'a fondu si t'appelles ça avoir des abdos j'en ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 plus qu'un jour trankil et les cours commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 plus qu'une semaine et 1j de vacance pour moi :s En tout cas, hier, on s"est marré comme des cons en faisant du kayak surtout par le temps qu'il fait 30° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est le chocolat qu'a fondu si t'appelles ça avoir des abdos j'en ai aussi Photo !! photo !! photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Photo !! photo !! photo !! C pas fini les exibisioniste :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 v faire des cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Because la photo de milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 la tienne nous suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Qu'est-ce que j'en prends dans la gueule dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pauv Gamin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les 2 seraient ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu rentres aujourd'hui rabot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben en fait c'est pas pour les redoublants donc je rentre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Prolongation des vacances alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu rentres aujourd'hui rabot? j'avais lu "tu rentres aujourd'hui nabot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 on ne parle pas de toi tout le temps non plus :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 rabot, nabot ça se ressemble tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je t'es cassé avant et celle là est passé et repassé même réchauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais quand on parle de nabot c pluttot a toi que je pense avec tes super caterpilar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais quand on parle de nabot c pluttot a toi que je pense avec tes super caterpilar moi je suis plutôt Nike ... (la marque de chaussures hin ) ou Adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Vas voir le topic de et kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.