Posté(e) le 6 septembre 200420 a bonjour à toi, ça faisait longtemps que je t' avais pas vu sur pci ( ahhh Dm = € )j' ai rien compris à ton post.. MDR mais au moins.. bonjour à toi Faut venir sur Pc-Ville, tu me trouveras Pour le post, faut pas esperer comprendre, y'a que les geeks finis qui peuvent suivre le trip
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Gendarmerie Nationale, vos papiers siouplait ^^ 3ème freepost...je rêve...non...c tout est normal...oh, LASSIE, MAIS TU ES MAUVE !!! OH LASSIE TU VOLES !!!!! cause : 1er cours de philo demain, alors je me prépare...mentalement...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Allez c'est pour vous c'est le chocolat qu'a fondu si t'appelles ça avoir des abdos j'en ai aussi
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur plus qu'une semaine et 1j de vacance pour moi :s En tout cas, hier, on s"est marré comme des cons en faisant du kayak surtout par le temps qu'il fait 30°
Posté(e) le 7 septembre 200420 a c'est le chocolat qu'a fondu si t'appelles ça avoir des abdos j'en ai aussi Photo !! photo !! photo !!
Posté(e) le 7 septembre 200420 a Auteur Photo !! photo !! photo !! C pas fini les exibisioniste :copain:
Posté(e) le 8 septembre 200420 a tu rentres aujourd'hui rabot? j'avais lu "tu rentres aujourd'hui nabot"
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur Mais quand on parle de nabot c pluttot a toi que je pense avec tes super caterpilar
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Mais quand on parle de nabot c pluttot a toi que je pense avec tes super caterpilar moi je suis plutôt Nike ... (la marque de chaussures hin ) ou Adidas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.