Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Normal c'est une chemise de nuit pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Normal c'est une chemise de nuit pour toi j'ai oublié de préciser que je sors avec après avoir passé la nuit avec Perche inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 :kc: le nabot :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Hé hé tu t'en tires ... pas bien Sinon c'est décidé je mets mon maillot de l'AJA demain (moulant à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C un truc de tarlouze ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 on pourra voir le résultat de tes cours de muscu c'est à dire ... pas grand-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Normal parce que ... j'en ai presque pas fait ... Et que de toute façon y a une musculature naturelle chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 on pourra voir le résultat de tes cours de muscu c'est à dire ...pas grand-chose resultat ----> le neant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Jaloux Me forcez pas à poster ma photo de moi torse nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ... c'était juste pour faire dans la lignée du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je prefere pas, j'aimerai bien dormir sans faire de cauchemar moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET! Désolé, ça as été plus fort que moi, j'arrête de suiiiiiiiiite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!Désolé, ça as été plus fort que moi, j'arrête de suiiiiiiiiite!!!!! Tu as interet sinon le briiice va nous montrer ses tablette de chocolat........ ou plutot son pot de nutellea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon dans 1h30 c'est parti pkoi pas torse nu brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Cours / TP / glande collective (rayer les mentions inutiles ) de java a 9 heures ce matin. Je suis heureux d'avoir l'iBook, parce que le Java sous eclipse, c'est beurk. Ils ont certes un autre truc sur les Sun Rays, m'enfin avoir le choix entre CDE, Open Windows (je crois) et Gnome 2.0 pour le WM, c'est pas top non plus ... Enfin, tout ca pour dire : le java, c'est pourri, mais moins sous xCode sur l'iBook que sous Gnome 2.0 et je sais pas quelle IDE sur les stations Sun (surtout que sur l'iBook, j'ai l'emulateur SNES et tout ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi aussi j'ai repris et les cours ça commence mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 première journée : 4h de cours avec petite entrevue sympa en fin de journée pour rien gâter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai pas encore repris, c'est une sorte de TP glande collective de 3 heures le matin depuis mercredi dernier jusqu'a vendredi, ou on ecrit 2-3 lignes de Java quand on se fait chier Je reprends les cours que mi-octobre :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Cours / TP / glande collective (rayer les mentions inutiles ) de java a 9 heures ce matin. Je suis heureux d'avoir l'iBook, parce que le Java sous eclipse, c'est beurk. Ils ont certes un autre truc sur les Sun Rays, m'enfin avoir le choix entre CDE, Open Windows (je crois) et Gnome 2.0 pour le WM, c'est pas top non plus ... Enfin, tout ca pour dire : le java, c'est pourri, mais moins sous xCode sur l'iBook que sous Gnome 2.0 et je sais pas quelle IDE sur les stations Sun (surtout que sur l'iBook, j'ai l'emulateur SNES et tout ) ... bonjour à toi, ça faisait longtemps que je t' avais pas vu sur pci ( ahhh Dm = € ) j' ai rien compris à ton post.. MDR mais au moins.. bonjour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon dans 1h30 c'est partipkoi pas torse nu brice Z'êtes surs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan, on a vu assez d'horreur pendant la guerre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben vu la chaleur ici, c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pas envie de vous dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il vaut mieux ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.