Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Cours / TP / glande collective (rayer les mentions inutiles :roll: ) de java a 9 heures ce matin. Je suis heureux d'avoir l'iBook, parce que le Java sous eclipse, c'est beurk. Ils ont certes un autre truc sur les Sun Rays, m'enfin avoir le choix entre CDE, Open Windows (je crois) et Gnome 2.0 pour le WM, c'est pas top non plus ... Enfin, tout ca pour dire : le java, c'est pourri, mais moins sous xCode sur l'iBook que sous Gnome 2.0 et je sais pas quelle IDE sur les stations Sun (surtout que sur l'iBook, j'ai l'emulateur SNES et tout :-D:non: ) ...

Cours / TP / glande collective (rayer les mentions inutiles :-D ) de java a 9 heures ce matin. Je suis heureux d'avoir l'iBook, parce que le Java sous eclipse, c'est beurk. Ils ont certes un autre truc sur les Sun Rays, m'enfin avoir le choix entre CDE, Open Windows (je crois) et Gnome 2.0 pour le WM, c'est pas top non plus ... Enfin, tout ca pour dire : le java, c'est pourri, mais moins sous xCode sur l'iBook que sous Gnome 2.0 et je sais pas quelle IDE sur les stations Sun (surtout que sur l'iBook, j'ai l'emulateur SNES et tout :-D:mdr2: ) ...

bonjour à toi, ça faisait longtemps que je t' avais pas vu sur pci ( ahhh Dm = € )

j' ai rien compris à ton post.. MDR

mais au moins.. bonjour à toi :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...