Posté(e) le 4 septembre 200420 a C'est pas parce que t'as un emploi du temps que tu vas travailler +1
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Auteur Pour Info je ne l'ai toujours pas passé le permis...... faute de ...... volonté on va dire, ..... Sinon Kiki tu sais pas m'envoyer une grosse berliner americaine pour 1.000€ automatique si possible :)
Posté(e) le 4 septembre 200420 a C'est pas parce que t'as un emploi du temps que tu vas travailler C'est pas bien de se moquer de lui. Regardez l'emploi du temps qui l'attend. Il va etre surchargé de boulot =>[]
Posté(e) le 5 septembre 200420 a - DM j'ai pris ma retraite (tant ke j'ai pas l'adsl ) - j'ai pas de philo :langue: - par contre gestion PCV ça va être à peut près ça non mais cette année je bosse et je l'ai c'est un pari ou vous gagnez rien et moi "juste" mon année
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Ouaiiiiis completement Vé faire péter la chemise de play-boy italien demain tiens
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Auteur Moi un short tout leger, et pe un t-shirt..... parce que j'espere bien profité du beau temps
Posté(e) le 5 septembre 200420 a C'est vré qu'il va ptet faire un peu chaud demain ... Je vais revoir ça si je fais péter la chemise Mon t-shirt INpact yé pas repassé moi ce sera pour un autre jour
Posté(e) le 5 septembre 200420 a C'est vré qu'il va ptet faire un peu chaud demain ...Je vais revoir ça si je fais péter la chemise Mon t-shirt INpact yé pas repassé moi :D ce sera pour un autre jour ça se repasse ? ah bon ? moi je dors avec ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.