rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oulà heureusement ke je suis plus au lycée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oulàheureusement ke je suis plus au lycée moi tu fous rien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si je vous donnerais mon emploi du temps lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas parce que t'as un emploi du temps que tu vas travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas parce que t'as un emploi du temps que tu vas travailler +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour Info je ne l'ai toujours pas passé le permis...... faute de ...... volonté on va dire, ..... Sinon Kiki tu sais pas m'envoyer une grosse berliner americaine pour 1.000€ automatique si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Heu, moi je sais comment faire ........mais je peu pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas parce que t'as un emploi du temps que tu vas travailler C'est pas bien de se moquer de lui. Regardez l'emploi du temps qui l'attend. Il va etre surchargé de boulot =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 - DM j'ai pris ma retraite (tant ke j'ai pas l'adsl ) - j'ai pas de philo :langue: - par contre gestion PCV ça va être à peut près ça non mais cette année je bosse et je l'ai c'est un pari ou vous gagnez rien et moi "juste" mon année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je vous donnerais aussi mon emploi du temps ... Quand je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Allez demain c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Demain descente de la laisse en kayak entre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Allez demain c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Motivai Briicce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouaiiiiis completement Vé faire péter la chemise de play-boy italien demain tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca doit etre beau a voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu m'étonnes Elle etait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je n'en disconviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi le T-shirt PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi un short tout leger, et pe un t-shirt..... parce que j'espere bien profité du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est vré qu'il va ptet faire un peu chaud demain ... Je vais revoir ça si je fais péter la chemise Mon t-shirt INpact yé pas repassé moi ce sera pour un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est vré qu'il va ptet faire un peu chaud demain ...Je vais revoir ça si je fais péter la chemise Mon t-shirt INpact yé pas repassé moi :D ce sera pour un autre jour ça se repasse ? ah bon ? moi je dors avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.