Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Korri => Oui, c'est vrai, j'ai tout programmé pour me lever le plus tard possible. J'ai meme vu qu' 3 min près l'horaire du tram n'est pas valable par rapport a l'horaire ou il faut que je parte pour avoir le plus de feu au vert (7 feu)..... :francais::francais: Je suis un gros calculateur quand il s'agit de se lever le matin :incline:

Sinon, j'ai pas capté non plus l'histoire du briquets :chinois:

pas par le briquet ... mais ça c'est bien un truc de collégien ... le mec qui s'la pète en faisant tourner la roulette de son Bic :chinois:

le p'tit teigneux a essayé de me foutre une tarte puis ensuite ils se sont barrés ... même au lycée ça ne m'était jamais arrivé :francais: :francais: ils sont trop forts ces nains

aux usa.... du moment que ca roule, que ca freine.... ils sont pas trop emmerdants...

tu peux changer de moteur facilement....

sur les petits pick up, ya des ptis malins qui mettent des gros v8 a la place du 4 cylindres...

sur mon chevy, le moteur a ete changer, il provient d une grosse berline, bref c est du nimptenawak pouvu que ca roule

aux usa.... du moment que ca roule, que ca freine.... ils sont pas trop emmerdants...

tu peux changer de moteur facilement....

sur les petits pick up, ya des ptis malins qui mettent des gros v8 a la place du 4 cylindres...

sur mon chevy, le moteur a ete changer, il provient d une grosse berline, bref c est du nimptenawak pouvu que ca roule

ouais mais comment ça se fait que ce soit si peu cher ?

j'enlèverais le V8, je le revendrais, et je foutrais le pick-up chez le ferailleur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...