Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour moi .......si !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 m'en fou j'ai une voiture maintenant :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et moi tjrs pas le permis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et moi tjrs pas le permis lol Tu l'as pas ou tu l'as plus .. =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je rentrais chez moi (enfin je suis à Aubagne là ...) tout à l'heure et ya 3 cons qui commencent à me gratter mon portable décidément certains croient qu'on peut intimider n'importe qui avec un briquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi, je suis a 5 min de mon ecole (en voiture) et y'a un tram toutes les 10 min a peu près. c clair c le meilleur ca,en bus y'a deux ans je mettait 40min pour rentrer a la maison,l'année derniere avec la bagnole moins de 5min ca permet de dormir bcp plus longtemps le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu t'es fait attaquer par un briquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu t'es fait attaquer par un briquet ? non devant le briquet il aurai fuit,il voulait dire que bourriquet ne lui avais pas fait peur,c un courageux petit homme milo! =====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Korri => Oui, c'est vrai, j'ai tout programmé pour me lever le plus tard possible. J'ai meme vu qu' 3 min près l'horaire du tram n'est pas valable par rapport a l'horaire ou il faut que je parte pour avoir le plus de feu au vert (7 feu)..... Je suis un gros calculateur quand il s'agit de se lever le matin Sinon, j'ai pas capté non plus l'histoire du briquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pas par le briquet ... mais ça c'est bien un truc de collégien ... le mec qui s'la pète en faisant tourner la roulette de son Bic le p'tit teigneux a essayé de me foutre une tarte puis ensuite ils se sont barrés ... même au lycée ça ne m'était jamais arrivé :francais: ils sont trop forts ces nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ils sont trop forts ces nains Ils étaient enfoncés dans la terre pour que tu les traites de nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ils étaient enfoncés dans la terre pour que tu les traites de nains non ils sont tout p'tits c'est tout ptete qu'à 2 ils font ma taille plus sérieusement il y en avait un des 3 qui était assez grand ... mais il est vite parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 milo qui met en deroute des delinquants... on aura tout vu...... c est vrai que le briquet c est une arme redoutable.... Ben moi je prends pas le bus... je viens de m acheter un gros pick up chevrolet de 1988, V8 pour 1000 euros... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben moi je prends pas le bus... je viens de m acheter un gros pick up chevrolet de 1988, V8 pour 1000 euros...arf à ce prix-là moi j'ai le modèle réduit de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 aux usa.... du moment que ca roule, que ca freine.... ils sont pas trop emmerdants... tu peux changer de moteur facilement.... sur les petits pick up, ya des ptis malins qui mettent des gros v8 a la place du 4 cylindres... sur mon chevy, le moteur a ete changer, il provient d une grosse berline, bref c est du nimptenawak pouvu que ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 aux usa.... du moment que ca roule, que ca freine.... ils sont pas trop emmerdants...tu peux changer de moteur facilement.... sur les petits pick up, ya des ptis malins qui mettent des gros v8 a la place du 4 cylindres... sur mon chevy, le moteur a ete changer, il provient d une grosse berline, bref c est du nimptenawak pouvu que ca roule ouais mais comment ça se fait que ce soit si peu cher ? j'enlèverais le V8, je le revendrais, et je foutrais le pick-up chez le ferailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'me permets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 8h30 le matin ben dis dont y'en a ki s'en font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah quoi ? Je finis a 18h30 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 là j entre en seconde, et mes cours commencent à 8h00 et je finis soit 15H30 ou 16H30 ou tout au pire, je finis vers 17H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'me permets aussi il est pire que le mien ton emploi du temps ça fait combien d'heures par semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 39H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 39H on est pas aux 35h normalement ? en plus c'est sans compter les devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ah ouiiii les devoirs ... J'ai déja un sujet de philo, une compo d'histoire, de l'€uro et un livre de spé à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.