Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lol..... moi pendant les periode d'exam ou de blocque, je vire MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon comme je savais pas où le foutre voilà mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pq y en a qui ne prenne que des demi case? comme fr oral , tu ne les as qu'une semaine sur 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pq y en a qui ne prenne que des demi case? comme fr oral , tu ne les as qu'une semaine sur 2?? oui c'est ça j'ai pas pensé à le mentionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est chargé comme horraire, mais j'ai connu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est chargé comme horraire, mais j'ai connu pire moi j'ai connu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça va je retrouve les filles les plus jolies et les plus sympas de ma classe de l'an dernier dans ma classe de cette année C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga ) bonus (au moins t'as une motivation supplémentaire). D'ailleurs pour bosser, la motivation ça aide. Bosser à 100% sans motivation, il faut vraiment avoir un mental halucinant. En tout cas pour celui qui bosse à fond sans motivation, il est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi aussi.... mais en 5 & rethos, l'equivalent de ta terminal et celle avant j'avais 8-17 tout les jours sauf 9-16 le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga ) bonus (au moins t'as une motivation supplémentaire).D'ailleurs pour bosser, la motivation ça aide. Bosser à 100% sans motivation, il faut vraiment avoir un mental halucinant. En tout cas pour celui qui bosse à fond sans motivation, il est très fort Moi je suis pas encore rentré, mais je sais qu'il n'y aura pas plus de fille que l'an passé, cad 2 pour 80mec, et qu'elle seront tjrs, comment dire, pas mannequin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga ) bonus (au moins t'as une motivation supplémentaire).D'ailleurs pour bosser, la motivation ça aide. Bosser à 100% sans motivation, il faut vraiment avoir un mental halucinant. En tout cas pour celui qui bosse à fond sans motivation, il est très fort j'en sais rien j'ai pas encore vraiment bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je suis pas encore rentré, mais je sais qu'il n'y aura pas plus de fille que l'an passé, cad 2 pour 80mec, et qu'elle seront tjrs, comment dire, pas mannequin..... Moi, y'en a une pour 20 mec, et c'est a peu près le meme genre que celles que tu vas avoir. C'est très con comme situation. Mais bon, au moins elle risque pas de se faire violer la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 T'es en quelle classe Milo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 milo ton emploi du temps est vraiment bidon,mais vraiment... j'espere au moins que t externe sinon la perm tu va la connaitre de fond en comble... mais ca a des avantages tu va pouvoir faire plus ample connaissance avec les jolies filles de ta clase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 milo ton emploi du temps est vraiment bidon,mais vraiment...j'espere au moins que t externe sinon la perm tu va la connaitre de fond en comble... mais ca a des avantages tu va pouvoir faire plus ample connaissance avec les jolies filles de ta clase! Il poura pe apronfondire certaine relation Psylohk >> C clair, mais bon, faut le remettre que c'est des chouette fille et je m'entend super bien avec, et on se prend pas mal de trip en cours avec donc ca va..... Par contre tu vas voir les filles de market la y a des risques de viol e pleine ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 T'es en quelle classe Milo? 1ère S SI korri --> par rapport à l'an dernier c'est sûr que c'est pas terrible ... m'enfin vu les devoirs qu'on aura je suppose que c'est pas plus mal ça m'évitera de trop traîner sur PCI sinon je suis demi-pensionnaire ... en effet j'habite assez loin du lycée et donc je dois prendre le car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 T'en pour combien de temps en cars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 T'en pour combien de temps en cars? bah étant donné qu'il fait plein d'arrêts il met bien 20-25 minutes mais le problème c'est la fréquence de ces cars ... pour faire le trajet retour : un toutes les heures à partir de 15h donc même si je sortais à 12h je dois rester au lycée jusqu'à 15h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c bien les bus de ville hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 A oui c chiant.... Moi j'ai un train par heure, mais le truc debil, c que vu l'heure à laquelle finisse mes cours je dois attendre en géneral 1h pour en avoir un.... et puis faut encore prendre le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 l'année derniere des lycéens de ma ville avaient eté voir le maire pour pouvoir faire passer la ligne de bus de ma ville jusqu'au lycée au lieu de une fois par heure a une fois toute les 20min,essayez ca a qq chances de reussir puisque vous leur faites gagner des ronds en prenant leur bus,si y'a pas mal de monde sur la ligne ca peut reussir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est pas un bus de ville justement ... c'est un bus qui va d'une ville à l'autre ... donc ça ne dépend pas du maire mais d'une compagnie tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tous les bus dependent d'une compagnie tierce,chez moi c les bus de l'etang par exemple,mais ils sont en contrat avec la ville,et ils sont tenus de rendre service aux gens,et surtout que ca leur fait gagner des ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi c'est bus de la ville mais pour aller à asnières (qui est un quartier de bourges) ben faut 30min du centre ville et ya un bus toutes les 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi, je suis a 5 min de mon ecole (en voiture) et y'a un tram toutes les 10 min a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C même pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.