Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ça va je retrouve les filles les plus jolies et les plus sympas de ma classe de l'an dernier dans ma classe de cette année :transpi:

C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga :D) bonus :mdr2: (au moins t'as une motivation supplémentaire).

D'ailleurs pour bosser, la motivation ça aide.

Bosser à 100% sans motivation, il faut vraiment avoir un mental halucinant.

En tout cas :bravo: pour celui qui bosse à fond sans motivation, il est très fort :transpi:

C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga :D) bonus :transpi: (au moins t'as une motivation supplémentaire).

En tout cas :bravo: pour celui qui bosse à fond sans motivation, il est très fort :transpi:

Moi je suis pas encore rentré, mais je sais qu'il n'y aura pas plus de fille que l'an passé, cad 2 pour 80mec, et qu'elle seront tjrs, :mdr2: comment dire, pas mannequin.....

C'est un très bon point, car tu vas te les coltiner toute l'année, alors si elles sont bien, c'est du (ultra méga :D) bonus :mdr2: (au moins t'as une motivation supplémentaire).

j'en sais rien j'ai pas encore vraiment bossé :transpi:

Moi je suis pas encore rentré, mais je sais qu'il n'y aura pas plus de fille que l'an passé, cad 2 pour 80mec, et qu'elle seront tjrs, :mdr2: comment dire, pas mannequin.....

Moi, y'en a une pour 20 mec, et c'est a peu près le meme genre que celles que tu vas avoir. C'est très con comme situation. Mais bon, au moins elle risque pas de se faire violer la notre :transpi:

milo ton emploi du temps est vraiment bidon,mais vraiment...

j'espere au moins que t externe sinon la perm tu va la connaitre de fond en comble...

mais ca a des avantages tu va pouvoir faire plus ample connaissance avec les jolies filles de ta clase! :mdr:

Il poura pe apronfondire certaine relation :fou:

Psylohk >>

C clair, mais bon, faut le remettre que c'est des chouette fille et je m'entend super bien avec, et on se prend pas mal de trip en cours avec donc ca va..... Par contre tu vas voir les filles de market :oops::D la y a des risques de viol e pleine ville :troll:

T'es en quelle classe Milo?

1ère S SI :transpi:

korri --> par rapport à l'an dernier c'est sûr que c'est pas terrible ... m'enfin vu les devoirs qu'on aura je suppose que c'est pas plus mal :censored: ça m'évitera de trop traîner sur PCI :censored:

sinon je suis demi-pensionnaire ... en effet j'habite assez loin du lycée et donc je dois prendre le car

l'année derniere des lycéens de ma ville avaient eté voir le maire pour pouvoir faire passer la ligne de bus de ma ville jusqu'au lycée au lieu de une fois par heure a une fois toute les 20min,essayez ca a qq chances de reussir puisque vous leur faites gagner des ronds en prenant leur bus,si y'a pas mal de monde sur la ligne ca peut reussir!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...