Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu sais, moi j'ai reussi toute mes secondaires peperes, sans jamais travaillé des masses.... par contre j'ai jamais briller, mais tjrs consideré comme bon eleves..... Maintenant, le superieur c plus chaud, et la je suis vraiment obligé de travaillé surtout pour reussir en premiere session.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi ben j'ai pas bossé et pas été en cours et ho miracle et ben non je l'ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi ben j'ai pas bossé et pas été en cours et ho miracle et ben non je l'ai pas eu Moi ca fait 2ans que je passe tt jsute en 1ere sess mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon ben voilà, c'est mon millième post, je voulais le poster dans un forum de merde, c'est fait ... Lool, humour bien sûr Copain les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu sais, moi j'ai reussi toute mes secondaires peperes, sans jamais travaillé des masses.... par contre j'ai jamais briller, mais tjrs consideré comme bon eleves.....Maintenant, le superieur c plus chaud, et la je suis vraiment obligé de travaillé surtout pour reussir en premiere session.... Pareil, j'ai brille jusqu'au college, et ca c'est degrade au fur a mesure apres, et j'ai eu assez bien (12,5) au bac sans rien faire (ou presque ). Par contre, c'est pas un appel a rien foutre, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Arrêtez avec vos : Moi j'ai pas travaillez à l'école, j'était un dieu, etc, etc... Moi ma prof de math me battait au fer chaud pour que je travaille moins, elle m'a fait une séance sado-maso en plus. Le directeur m'a suspendu pour avoir causé du grabuge au neurone du prof de francais avec mon absence total de fautes. C'est pourquoi depuis ce temps j'insère des fautes naivement dans tout mes écrits pour ne pas déclenché de jalousie. (Guijnor ne m'arrive même pas à la cheville) PS : Je déconne, moi aussi j'était assez paresseux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Arrêtez avec vos : Moi j'ai pas travaillez à l'école, j'était un dieu, etc, etc... Ben, j'etais pas un Dieu, non, mais fut un temps ou ca passait tout seul, tout du moins, ou je faisais le strict minimum pour que ca passe, mais bien mal m'en a pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y a un moment ou on est obligé de bosser beaucoup, c'est clair..... Mais bon pour mes parents je pourais bosser plus mais maintenant ca va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 1h15 pour acheté 1 paquet de gruyère rapé ki dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 3 secondes pour un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y a un moment ou on est obligé de bosser beaucoup, c'est clair.....Mais bon pour mes parents je pourais bosser plus mais maintenant ca va.... Pareil pour moi, la dégringolade a commencé au lycée où j'ai malgré tout plafonner à 10 ou 11 de moyenne Maintenant après 2 ans de glande total à la fac, je bosse pas mal dans mon école mais en meme temps j'ai jamais l'impression de vraiment me donner à fond sur ce que je fais... c'est frustrant mais j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pareil pour moi, la dégringolade a commencé au lycée où j'ai malgré tout plafonner à 10 ou 11 de moyenneMaintenant après 2 ans de glande total à la fac, je bosse pas mal dans mon école mais en meme temps j'ai jamais l'impression de vraiment me donner à fond sur ce que je fais... c'est frustrant mais j'y arrive pas Oui, je suis dans le même cas.... J'ai beau bossé beaucoup plus..... mais je me dis que je pourrais faire mieux, mais pas moyen de bosser plus c grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On fonde un club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 idem,j'ai jamais reellement bossé de ma vie,le max que j'ai du reellement travailler en rentrant de l'ecole,ou meme avant le bac c 2h dans la journée,j'arrive vraiment pas a travailler. alors quand on est gamin ca va en s'en sort,arrivé au lycée idem ca allait a peu pres,mais sinon j'arrive pas a rester concentré sur un probleme,ou une matiere precise plus d'une demi heure ou une heure... c reellement embettant quand on voit la capacité, de travail de certains qui sont capable de rester les fesses sur une chaise pdt toute une journée et descnedre des livre d'exercices entiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais moi c'est vers 4ème/3ème ke ça a chuté pis après ben 10/11 de moyenne sauf l'année dernière plutôt 6/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi aussi vers 4e/3e je sais ce qui arrivait alors que jusqu à la fin de la 5e, j était toujours dans les 10 premiers une envie de paresse a fait assault pendant les vacances d été et là de puis 2 an, je suis devenu un tres grand feignant mais j essaye de rebosser comme avant, aprce que là je viens juste d entrer en seconde on est 29 garcons et une fille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi aussi j'aimerais me donner vraiment a fond, mais on dirait qu'il faut garder de l'énergie pour ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol, c à cause de la , c'est tellement plus agréable de savourer une bonne bierre en terras de d'aller à certain cours vraiment lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça va je retrouve les filles les plus jolies et les plus sympas de ma classe de l'an dernier dans ma classe de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'ai pas encore vu ce que la nouvelle rentrée va nous amener comme chair fraiche mais si c'est comme l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est tranquille pour ma part ... je connais tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pioufffff, l'école, c'était le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les gens 1ere journée complète putaiiiiin c'était long ... Enfin ... Faut ski faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 idem,j'ai jamais reellement bossé de ma vie,le max que j'ai du reellement travailler en rentrant de l'ecole,ou meme avant le bac c 2h dans la journée,j'arrive vraiment pas a travailler.alors quand on est gamin ca va en s'en sort,arrivé au lycée idem ca allait a peu pres,mais sinon j'arrive pas a rester concentré sur un probleme,ou une matiere precise plus d'une demi heure ou une heure... c reellement embettant quand on voit la capacité, de travail de certains qui sont capable de rester les fesses sur une chaise pdt toute une journée et descnedre des livre d'exercices entiers... Je suis pas le seul ! C'est rassurant. Le seul truc sur lesquels j'arrive a me concentrer, c'est mes passions : l'informatique (ca tombe bien, c'est le sujet de mes etudes ), j'ai par exemple 3h de cours de rattrapage de Java le matin de 9h a 12h depuis mercredi et jusqu'a vendredi, et comme il y a pas d'ambiance prise de tete, tu detends 5 minutes en regardant ce que tes torrents font a la maison, tu passes un petit bonjour dans un chan IRC, ben je vois pas le temps passer. Je me suis meme pris a finir la page d'exos cet aprem Par contre, j'ai essaye de faire de l'eco en cours secondaires, ben rien. Vais reessayer avec ce qu'on appelle ici la construction de machines ce semestre, en esperant que ca prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouep c mon cas aussi,j'avais viré le net de ma chambre qq temps avant le bac histoire de pas etre trop tenté,resultat je suis devenu un pro au demineur je fait maintenant 125s en mode expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.