Posté(e) le 2 septembre 200420 a Auteur Ben je sais pas, mais bon, en Belgique on dit avoir un gros coup, et pas avoir des grosse chevilles c tout
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Yop tout le monde !! Juste pour vous dire que j'ai eu ma rentrée, ca y'est, jy revais à 13h30 pour "entretien personnel", mais c'est quand même passé, chu dans une classe de fou, mise a part mes potes.., voilà 3615 Raconte ta Life ???? Noooooooooooooooooooooooon
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Auteur Moi je rentre le 15..... le 17 mega guindaille..... le semaine suivante mega teuf (pas celui d'inpact hein ) ou lan on ne sait pas encore
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Tranquille tranquille ... J'en ai déja repéré 2/3 dans le nouvel arrivage
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Tranquille tranquille ...J'en ai déja repéré 2/3 dans le nouvel arrivage je vais me répéter
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Tout peut arriver Eh merde chui en terminale quoi c'est vrai alors t'as plus de chance de trouver car les terminale peuvent sortir avec toutes les lycéennes, ce qui n'est pas le cas des seconde ... cette année je suis entre les deux alors bon
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Moi première année au lycée, j'ai été surpris de voir que les collègiens, les "old-school" quoi, étaient en minorité, j'men serai même pas douté ... bah si ...
Posté(e) le 2 septembre 200420 a moi j'aime bien le lycée à part le fait que je doive me lever vachement tôt pour prendre le car, pour le reste j'ai franchement rien à redire ... ah si, trop de devoirs
Posté(e) le 2 septembre 200420 a La prof principale nous à tous choppé en RDV Individuel, c'était pareil pour tout le monde ... elle à remis les pendules à l'heure ... 2h de travail quotidien, le double qu'en y'aura des textes a presenter, ou des dissertes ... bref, ça change du collège
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Bah j'ai eu des bonnes notes en français sans bosser excessivement ... Attention je conseille à personne de pas travailler Cette année je m'y mets par contre En quelle 1ere Milo au fait ?
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Tu vas rigoler ouais incroyable je vais devoir travailler ... faudra que je me fixe un quota de posts à faire chaque jour aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.