rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 :couquienfle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan c les chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 depends pour ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça veut dire quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben je sais pas, mais bon, en Belgique on dit avoir un gros coup, et pas avoir des grosse chevilles c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ici c'est les chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ici c'est les chevilles ici c'est INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Yop tout le monde !! Juste pour vous dire que j'ai eu ma rentrée, ca y'est, jy revais à 13h30 pour "entretien personnel", mais c'est quand même passé, chu dans une classe de fou, mise a part mes potes.., voilà 3615 Raconte ta Life ???? Noooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je rentre le 15..... le 17 mega guindaille..... le semaine suivante mega teuf (pas celui d'inpact hein ) ou lan on ne sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi prérentrée le 6 et après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Vers mi-octobre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ayé c'était la rentrée today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tranquille tranquille ... J'en ai déja repéré 2/3 dans le nouvel arrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tranquille tranquille ...J'en ai déja repéré 2/3 dans le nouvel arrivage je vais me répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tout peut arriver Eh merde chui en terminale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tout peut arriver Eh merde chui en terminale quoi c'est vrai alors t'as plus de chance de trouver car les terminale peuvent sortir avec toutes les lycéennes, ce qui n'est pas le cas des seconde ... cette année je suis entre les deux alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi première année au lycée, j'ai été surpris de voir que les collègiens, les "old-school" quoi, étaient en minorité, j'men serai même pas douté ... bah si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j'aime bien le lycée à part le fait que je doive me lever vachement tôt pour prendre le car, pour le reste j'ai franchement rien à redire ... ah si, trop de devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La prof principale nous à tous choppé en RDV Individuel, c'était pareil pour tout le monde ... elle à remis les pendules à l'heure ... 2h de travail quotidien, le double qu'en y'aura des textes a presenter, ou des dissertes ... bref, ça change du collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah j'ai eu des bonnes notes en français sans bosser excessivement ... Attention je conseille à personne de pas travailler Cette année je m'y mets par contre En quelle 1ere Milo au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 1ère S SI plus de bio mais épreuve de français en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu vas rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu vas rigoler ouais incroyable je vais devoir travailler ... faudra que je me fixe un quota de posts à faire chaque jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.