Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh oué mais bon ... Personnelement ça me ferait quand même bien chié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si le gars il y connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben il y connais rien je lui mets un XP2000 il verra pas la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah dans ce cas c'est intéressant J'ai un ami avec un Fx-53 et une 6800Ultra vé aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pis ça te ferrais pas chié vu ke tu le saurais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tant que le gars y voit pas la difference y a pas de probleme... Tu sais moi un gars il m'a achété une R9200 en me revendant un 8500 moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bah si t'as remplaçé son 2500+ débloqué par un 2500+ bloqué et qu'un jour veut l'o/c je le verrais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben il en sait rien qu'il est bloqué ou pas pis il a jamais entendu parlé de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Vi, tres bon même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai besoin d'aide pour arriver à 15000 posts ça vous dérange pas que je squatte ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tant que le gars y voit pas la difference y a pas de probleme...Tu sais moi un gars il m'a achété une R9200 en me revendant un 8500 moins chere faut voir qu'on est tres peu a savoir ce qu'il y a dans un pc,et pas bcp non plus a regarder ses perfs... sinon milo ne freeposte pas trop,je reste a la traine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon milo ne freeposte pas trop,je reste a la traine la pas envie de me faire éjecter du Top 5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi aussi, un jour j'arriverai à 14-15000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi aussi, un jour j'arriverai à 14-15000 posts c'est sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Y'a pas d'quoi En même temps , ça m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il fut un temps ou j'etais dans le top 5 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il fut un temps ou je n'etais pas dans le top 5 ..... Bah quoi ? ça marche pas dans ce sens là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il fut un temps ou je n'etais pas dans le top 5 ..... Bah quoi ? ça marche pas dans ce sens là ?? Non ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il fut un temps ou j'etais dans le top 5 ..... t'es tjrs dans le top 10 c deja bien,meme si ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Vi c clair.... On va virer nil Comme ca je retournerai dans le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je stagne je ne cherche plus la course au post à ouais mais je suis 2ème aussi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je stagneje ne cherche plus la course au post à ouais mais je suis 2ème aussi :langue: pas pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais mais pendant que je vais tomber dans le classement des posteurs mon site va courir derrière PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais mais pendant que je vais tomber dans le classement des posteurs mon site va courir derrière PCI il peut toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.