Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

dis pas ca sinon tu attends le dual core et la DDR3! :incline:

les 9800pro sont sympa mais c du milieu de gamme maintenant.

apres si tu dois acheter qq chose de plus recent,va voir sur les sites anglais ou allemand c bien moins cher.

Merci pour le conseil :fumer:

Squall :francais: On peut aussi ajouter l'achat d'un nouveau boitier ou pas ?

J'ai une tour no-name moyenne ;)

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Xazer NoName, même combat non

:mdr::transpi:

nan y'a asus qui s'y met aussi avec le "dark vador style"

plus serieusement un boitier c la derniere des choses dans laquelle investir,l'alim est importante mais le boitier c plus un luxe qu'autre chose.

et le premier critere d'un boitier c son esthetique,sa conception ca passe largement apres,surtout que t pas un geek qui farfouille dans son pc a longueur de journée.

pour moi le mieux ca reste d'aller faire un tour dans une grade surface d'info,ou chez un revendeur ayant pas mal de boitier et de choisir celui qui a la meilleure bouille,les lian li font classe je te dit pas le contraire,mais un boitier ca reste jamais qu'nue boite :byebye:

attention c vrai que vu son prix,dans les 120€ tu as un bon boitier et une excellente alim.

mais tu n'a pas forcement besoin d'un tel boitier surtout si le look trop sobre plait pas,ou d'une alim si puissante.

apres tu peut tjrs voir qu'un joli noname a 30€ et une fortron ca revient 70€,mais c clair que le antec c un tres bon choix :chinois:

leur boss chez intel a gueulé y'a pas longtemps,ils ont du lui installer un prescott dans le portable et il a du se les bruler le pauvre :chinois:

plus serieusement,mme si le BTX n'arrive pas a percer je pense tout de meme qu'on est a la fin de vie de l'atx,et tant qu'a avoir un boitier haut de gamme autant pouvoir le garder 3 ou 4 ans et je pense pas que l'atx aille aussi loin.

leur boss chez intel a gueulé y'a pas longtemps,ils ont du lui installer un prescott dans le portable et il a du se les bruler le pauvre :oops:

plus serieusement,mme si le BTX n'arrive pas a percer je pense tout de meme qu'on est a la fin de vie de l'atx,et tant qu'a avoir un boitier haut de gamme autant pouvoir le garder 3 ou 4 ans et je pense pas que l'atx aille aussi loin.

ouais

mais ceux qui ont acheté un bon boitier ATX il y a quelques années doivent être 'achement contents :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...