Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dis pas ca sinon tu attends le dual core et la DDR3! les 9800pro sont sympa mais c du milieu de gamme maintenant. apres si tu dois acheter qq chose de plus recent,va voir sur les sites anglais ou allemand c bien moins cher. Merci pour le conseil Squall On peut aussi ajouter l'achat d'un nouveau boitier ou pas ? J'ai une tour no-name moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 on va dire que c'est surtout l'alim.... mais tant qu'on y est... pour faire classique et pas trop chere 1080AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci pour le conseil Squall On peut aussi ajouter l'achat d'un nouveau boitier ou pas ? J'ai une tour no-name moyenne tu veux toujours mon Xaser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Xazer NoName, même combat non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Xazer NoName, même combat non n'empêche que niveau finition et conception on fait guère mieux que Tt (sauf Lian-Li ) après niveau design faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Antec est pas mal Sinon, clair que TT est pas mal niveau finition , mais le look est pas top du moins pour les Xazer.... Sinon, il y a CoolerMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Xazer NoName, même combat non nan y'a asus qui s'y met aussi avec le "dark vador style" plus serieusement un boitier c la derniere des choses dans laquelle investir,l'alim est importante mais le boitier c plus un luxe qu'autre chose. et le premier critere d'un boitier c son esthetique,sa conception ca passe largement apres,surtout que t pas un geek qui farfouille dans son pc a longueur de journée. pour moi le mieux ca reste d'aller faire un tour dans une grade surface d'info,ou chez un revendeur ayant pas mal de boitier et de choisir celui qui a la meilleure bouille,les lian li font classe je te dit pas le contraire,mais un boitier ca reste jamais qu'nue boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi je reste sur le 1080, car avec la 430W, il est a un prix fort interessant, et tu as un bon boitier, sinon, je suis d'accord avec kori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 un boitier c la derniere des choses dans laquelle investir,l'alim est importante mais le boitier c plus un luxe qu'autre chose. le boitier est probablement l'élément que tu vas garder le plus longtemps avec l'alim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 attention c vrai que vu son prix,dans les 120€ tu as un bon boitier et une excellente alim. mais tu n'a pas forcement besoin d'un tel boitier surtout si le look trop sobre plait pas,ou d'une alim si puissante. apres tu peut tjrs voir qu'un joli noname a 30€ et une fortron ca revient 70€,mais c clair que le antec c un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le boitier est probablement l'élément que tu vas garder le plus longtemps avec l'alim aussi le BTX va pas tarder,et les alim aussi vont changer de norme tres bientot donc investir maintenant je trouve pas ca tres judicieux en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le BTX va pas tarder,et les alim aussi vont changer de norme tres bientot donc investir maintenant je trouve pas ca tres judicieux en fait. moi j'ai hâte de voir comment AMD va se débrouiller pour passer au BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Comme à la DDR2 Pour le moment, le btx ne fait pas beaucoup parler de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Comme à la DDR2 Pour le moment, le btx ne fait pas beaucoup parler de lui évidemment c'est tellement minable tout ça pour refroidir leur poubelle de Prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 évidemment c'est tellement minable tout ça pour refroidir leur poubelle de Prescott Pou belle de luxe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pou belle de luxe en plus ouais dire que c'est la même boîte qui fait les Prescott et les Pentium M et que ces mêmes types veulent continuer à appliquer la loi de Moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Clair Ils sont capable du meilleurs ( Banias / Dothan) et du pire ( Prescott ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 leur boss chez intel a gueulé y'a pas longtemps,ils ont du lui installer un prescott dans le portable et il a du se les bruler le pauvre plus serieusement,mme si le BTX n'arrive pas a percer je pense tout de meme qu'on est a la fin de vie de l'atx,et tant qu'a avoir un boitier haut de gamme autant pouvoir le garder 3 ou 4 ans et je pense pas que l'atx aille aussi loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 leur boss chez intel a gueulé y'a pas longtemps,ils ont du lui installer un prescott dans le portable et il a du se les bruler le pauvre plus serieusement,mme si le BTX n'arrive pas a percer je pense tout de meme qu'on est a la fin de vie de l'atx,et tant qu'a avoir un boitier haut de gamme autant pouvoir le garder 3 ou 4 ans et je pense pas que l'atx aille aussi loin. ouais mais ceux qui ont acheté un bon boitier ATX il y a quelques années doivent être 'achement contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 les antec SX sont encore de nos jours d'excellents boitiers,ca represente un bon investissement je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui, c clair, d'ou mon conseil pour le 1080, ou autre boitier dans cette gamme.... c'est à dire une bonne alim et un boitier bien concu à default d'etre original Maintenant c pas la seul, il y a le sonata, le 370QE moins chere aussi ( mais pas de true power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je kiffe ma NF7 et le proco de mon pot vu ke c'est un XP2500 comme moi et ben j'ai essayé le sien et ho miracle il est débloqué donc j'ai pris le sien ni vu ni connu et le fsb monte très bien j'ai juste testé le 200 mais ça va monter encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Morale : ne jamais laisser rabot avec votre pc dans une pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben lui il s'en fou du moment ke ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.