Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu cherches dans quelle branche ?

N' importe..

là je vais rater mes rattrapages de mon Deug D'histoire.. c' était la dernière année pour l' avoir.. Donc je cherche dans tout ce qu' on pourra me proposer sur Marseille pour un mec qui sait dire des conneries, les écrire, mais qui est aussi motivé, doué pour communiquer, bonne présentation, avec l' esprit de groupe et dynamique

Y a pas un poste sur PCI par hasard ? :francais:

MOi un portable :transpi:

ou le shuttle que david vient de tester :-D

Ben si tu as les €€€ faut le faire :yes:

J'ai pas encore lu le test du shuttle.

Sinon pour les €€€ c'est là le problème :francais: mais sinon j'ai une ptite idée d'upgrade déja ...

XP3000+, A7N8X-Deluxe V2, 1 Go de DDR400, et pis pour la CG je sais pas ... FX5950Ultra ptet ?

Mais bon tout ça reste relativement cher quand même et ce qui m'embête un peu c'est pour le choix du processeur, j'aimerai passer directement sur un Athlon64 mais vu le faible nombre d'applications 64 bits c'est pas très utile quand même :non:

Sinon pour le proc que j'ai choisi (3000+ en l'occurence) c'est bien ? ou vaut-il mieux le célébre Barton 2500+.

Quand à la CM y a t-il mieux qu'Asus ?

Perso je suis un fan d'asus, alors qu'avant non.....

faut dire qu'elle a souffert avec moi, et pourtant, elle est d'une stabilité exemplaire :francais:

Pour l'A64, perso me taterai

je ferais ca moi

Asus K8N-E Deluxe

A64 3000+ S754

512DDR PC3200 TwinMos/Samsumg

Saphire R9800Pro / His 9800Pro ICe Q

Le Go de ram n'etant pas indispensable pour moi

Le socket 734 c'est aussi performant que le 939 ?

J'ai un peu de mal avec les perfs des A64 :p

Et pour la ram de la PC3200 c'est mieux que de la DDR400 ?

Bah j'ai évoqué le Go de ram étant donné que je tourne avec 256 et que je me dis qu'avec "seulement" le double ça pourrait être juste encore.

D'autant plus qu'avec ce changement de config :yes: Beaucoup plus de jeux (tjrs plus gourmands mais ça c'est pas un secret)

Pour la CG tu préféres ATI alors ... Mais vaudrait pas mieux une 9800XT ? L'écart de prix ne doit pu être exhorbitant aujourd'hui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...