Posté(e) le 29 août 200420 a A gergovie (désolé pour ceux qui ne comprennent pas) T'habites vraiment Gergovie ?
Posté(e) le 30 août 200420 a ce manque de culture, c'est du astérix. Je pensait que quelqu'un trouverait.
Posté(e) le 30 août 200420 a Ben, ouais, y'a une dalle de beton a Vulcania qui fait toit qui a deja glisse 2 fois ...
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur C'est portes ouvertes ici ? BAh un petit peu d'animation ca fait pas de mal.... Surtout depuis que requinigh est parti
Posté(e) le 30 août 200420 a Nan mais c'était en référence au chambrage que j'avais vécu. C'est pas méchant et je suis d'accord avec le fait que ça fait vivre un peu le topic. Euh pour RequiNight y sont partis ... y ne reviendront pas.
Posté(e) le 30 août 200420 a J'en avait débattu avec eux assez longuement pendant qu'ils étaient chez moi. Je trouve ça con pour ma part, j'avais éssayé de les convaincre mais voila ...
Posté(e) le 30 août 200420 a c'est bien dommage... mais la vie continue tien je me suis inscrit à la fac ce matin va falloir que je bosse cette année
Posté(e) le 30 août 200420 a c'est bien dommage...mais la vie continue tien je me suis inscrit à la fac ce matin va falloir que je bosse cette année aha c'est fini la glandouille
Posté(e) le 30 août 200420 a ben ouais sinon la mère elle me mets dehors pis si avec des bonnes notes au premier partiel on pouvait tenter l'adsl
Posté(e) le 30 août 200420 a Ah oui j'y repense pour moi l'ADSL c'est cuit parce que vous savez quoi ? Y a qu'une partie de mon cher village qui est desservie ...
Posté(e) le 30 août 200420 a ben t'achète un cable de 500m et tu te racordes c'est pas compliqué pis tu le revends autour de toi
Posté(e) le 30 août 200420 a ben ouais sinon la mère elle me mets dehors pis si avec des bonnes notes au premier partiel on pouvait tenter l'adsl tiens mais tu t'étais pas abonné en fraude toi ?
Posté(e) le 30 août 200420 a je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail Rabot le roi de fraudeur
Posté(e) le 30 août 200420 a je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail et qu'est-ce qui s'est passé ? ta mère a résilié ? tu t'es fait savonné ?
Posté(e) le 30 août 200420 a ben elle a annulé le contrat et veut (mais je lui empècherais) résilier carrément la ligne téléphonique quand je vais reprendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.