Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est portes ouvertes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A gergovie (désolé pour ceux qui ne comprennent pas) T'habites vraiment Gergovie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Me disais aussi, me semble pas t'avoir vu sur le thread des bougnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce manque de culture, c'est du astérix. Je pensait que quelqu'un trouverait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Avec la dalle qui glisse ? Je pensais a Vulcania, sur le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben, ouais, y'a une dalle de beton a Vulcania qui fait toit qui a deja glisse 2 fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est portes ouvertes ici ? BAh un petit peu d'animation ca fait pas de mal.... Surtout depuis que requinigh est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nan mais c'était en référence au chambrage que j'avais vécu. C'est pas méchant et je suis d'accord avec le fait que ça fait vivre un peu le topic. Euh pour RequiNight y sont partis ... y ne reviendront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'en avait débattu avec eux assez longuement pendant qu'ils étaient chez moi. Je trouve ça con pour ma part, j'avais éssayé de les convaincre mais voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est bien dommage... mais la vie continue tien je me suis inscrit à la fac ce matin va falloir que je bosse cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merde moi ché tjrs pas ce que je vais faire après le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est bien dommage...mais la vie continue tien je me suis inscrit à la fac ce matin va falloir que je bosse cette année aha c'est fini la glandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben ouais sinon la mère elle me mets dehors pis si avec des bonnes notes au premier partiel on pouvait tenter l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ah oui j'y repense pour moi l'ADSL c'est cuit parce que vous savez quoi ? Y a qu'une partie de mon cher village qui est desservie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben t'achète un cable de 500m et tu te racordes c'est pas compliqué pis tu le revends autour de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben ouais sinon la mère elle me mets dehors pis si avec des bonnes notes au premier partiel on pouvait tenter l'adsl tiens mais tu t'étais pas abonné en fraude toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail Rabot le roi de fraudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis un professionnel de la fraude ADSL mais le boulot de ma mère m'a trahis en lui envoyant un mail et qu'est-ce qui s'est passé ? ta mère a résilié ? tu t'es fait savonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elle l'a mis en cure de desyntox au freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben elle a annulé le contrat et veut (mais je lui empècherais) résilier carrément la ligne téléphonique quand je vais reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.