milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je suis de retour a la maison, et j'ai une super-dalle !! coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je suis de retour a la maison, et j'ai une super-dalle !! Une dalle, une dalle de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Une dalle, une dalle de quoi il a faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 c le super devant qui m'a fait hesité.... et puis il pourrais collectionner les dalles de beton qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c le super devant qui m'a fait hesité....et puis il pourrais collectionner les dalles de beton qui c en France, avoir la dalle = avoir faim pas en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle...... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok comme ca c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 super la dalle ouais mais super dalle c pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 super la dalle ouais mais super dalle c pas courant de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle...... Super-une-dalle ou la super-dalle, ca te va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Super-une-dalle ou la super-dalle, ca te va mieux ? t'as mangé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 t'as mangé quoi ? une dalle pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 une dalle pe si c'était pas ton topic je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 si c'était pas ton topic je dirais Je vais quand même faire un tours dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :jesquatte: demain une nouvelle semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 dans 5 jours je retourne au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi c'est vers le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi c'est vers le 15 Pareil... Et c la date à la quelle je commanderai mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pfff, c'est quoi ces expression ? On dit j'ai la demi dalle en pente. C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pfff, c'est quoi ces expression ?On dit j'ai la demi dalle en pente. C'est mieux tu habites où déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A gergovie (désolé pour ceux qui ne comprennent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A gergovie (désolé pour ceux qui ne comprennent pas) rappelle-moi de pas y aller (surtout que je m'appelle Romain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 surtout que je m'appelle Romain Justement il est en question; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Justement il est en question; ah tu sais mon prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.