Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur Je suis de retour a la maison, et j'ai une super-dalle !! Une dalle, une dalle de quoi
Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur c le super devant qui m'a fait hesité.... et puis il pourrais collectionner les dalles de beton qui c
Posté(e) le 29 août 200420 a c le super devant qui m'a fait hesité....et puis il pourrais collectionner les dalles de beton qui c en France, avoir la dalle = avoir faim pas en Belgique ?
Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle......
Posté(e) le 29 août 200420 a Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle...... ok
Posté(e) le 29 août 200420 a Si si..... Mais bon, j'avais jamais entendu, avoir une super dalle...... Super-une-dalle ou la super-dalle, ca te va mieux ?
Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur si c'était pas ton topic je dirais Je vais quand même faire un tours dehors
Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur moi c'est vers le 15 Pareil... Et c la date à la quelle je commanderai mon portable
Posté(e) le 29 août 200420 a Pfff, c'est quoi ces expression ? On dit j'ai la demi dalle en pente. C'est mieux
Posté(e) le 29 août 200420 a Pfff, c'est quoi ces expression ?On dit j'ai la demi dalle en pente. C'est mieux tu habites où déjà ?
Posté(e) le 29 août 200420 a A gergovie (désolé pour ceux qui ne comprennent pas) rappelle-moi de pas y aller (surtout que je m'appelle Romain)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.