Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je surfe pas avec mon minitel non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je surfe pas avec mon minitel non plus QUoi tu surf avec une machine a ecrire La je suis impressionné ( c le cas de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Brice, c'est Marty Mc Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Brice, c'est Marty Mc Fly Brice MC Flae..... fait gaffe à biff c un mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Doc It's me, I'm back to the future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Phiphi dans le role de Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Piouf j'aurais bien balançé qq extraits de la trilogie mais ça fait trop longtemps que je les ai vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Phiphi dans le role de Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Trop fort..... ca m'a donné envie de le revoir ( surtout le 3) , en plus j'ai la version collecteur limité moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Trop fort..... ca m'a donné envie de le revoir ( surtout le 3) , en plus j'ai la version collecteur limité moi :8 en france la seule chose qu'on appelle collecteur c les poubelles,les collecteurs d'ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il est belge il a une excuse (euh je veux pas dire ce qu'on peut penser, juste que c'est ptet pas la meme expression qu'en France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Qui a dit qu'il surfait avec son minitel ? C'est possible : http://n.ethz.ch/student/antoinet/minitel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Qui a dit qu'il surfait avec son minitel ?C'est possible : http://n.ethz.ch/student/antoinet/minitel.html Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est la révolution du minitel Y'a pô le meme pour win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 T'imagines Longhorn sur minitel toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un minitel refroidi au LN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un minitel refroidi au LN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Phiphi dans le role de Doc en fait la version "Collecteur" c'est pour alimenter la DeLaureanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 en fait la version "Collecteur" c'est pour alimenter la DeLaureanne petit comique...... Ben non, c la version CollectOr, cad limité, avec les 3 films et une pochette exclusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 petit comique...... Ben non, c la version CollectOr, cad limité, avec les 3 films et une pochette exclusive c'est bien joli mais ça fait pas avancer le Schmilblick ça (enfin la DeLaureanne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je suis de retour a la maison, et j'ai une super-dalle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.