Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il est temps de cree le topic sur les ado et leur crise existentiel.... Inpact lieu de rencontre des ado en crise... Faudrait qu'on le propose a teuf Sinon courage Rabot Et c quoi ca comme avatar theo, qui t'a permis d'y mettre ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pfff, c'est malin. Je suis pas venu depuis un mois et tout le monde est méchant avec moi. Sinon, je vote pour la 1/ et la 6/ Ben fallait continuer comme ça. Et puis, qui t'a dit que tu pouvais voter ? Nan, je déconne. Il bosse pour ses partiel le pauvre, il reviendra bientot..... sinon la 6 est pas mal Ok, autant pour moi, mais il passe tout de même sur d'autres topics d'INpact, alors que le notre tombe en bas de page quelques fois. Vous vous sentez vraiment obligé de vouloir me casser ?Ok c'est votre choix, même si vous vous en tapez complètement, je tenais à vous dire que vous aurez bien baissé dans mon estime aujourd'hui. Sur ce bonne nuit On ne casse pas, on fait réagir. Tout ça, par mail, car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. tu t'es un peut trop emballé à mon gout Mouais, pas la peine de s'en faire, tu n'es pas encore radié. Bonne chance pour tes partiels, mais c'est quoi cette univ de malades, j'ai jamais vu passer ses exams en décembre ?!?! A moins que tu ne sois prévoyant pour ceux de janvier (moment habituel), état d'esprit que j'ai perdu depuis des lustres. Diktonàlakon du jour A la Saint Ninon, ne tourne point le dos à la guenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Et c quoi ca comme avatar theo, qui t'a permis d'y mettre ma femme Mais oui, et la marmotte, elle prend le papier la substance et elle se roule un 18 feuilles et elle vois plein de trucs bizzares. Pfff, c'est malin. Je suis pas venu depuis un mois et tout le monde est méchant avec moi. Sinon, je vote pour la 1/ et la 6/ Ben fallait continuer comme ça. Et puis, qui t'a dit que tu pouvais voter ? Nan, je déconne. Je me serait contenté d'un "bienvenue" ou d'un "bon retour parmis nous" ou d'un "theo, ca fait super lontemps qu'on t'a pas vu. Tu nous a tous manqué. Tu est un dieu parmis les dieu !". Enfin bon, c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Mais oui, et la marmotte, elle prend le papier la substance et elle se roule un 18 feuilles et elle vois plein de trucs bizzares. Pfff, c'est malin. Je suis pas venu depuis un mois et tout le monde est méchant avec moi. Sinon, je vote pour la 1/ et la 6/ Ben fallait continuer comme ça. Et puis, qui t'a dit que tu pouvais voter ? Nan, je déconne. Je me serait contenté d'un "bienvenue" ou d'un "bon retour parmis nous" ou d'un "theo, ca fait super lontemps qu'on t'a pas vu. Tu nous a tous manqué. Tu est un dieu parmis les dieu !". Enfin bon, c'est pas grave... Bienvenue, bon retour parmis nous, theo, ca fait super lontemps qu'on t'a pas vu. Tu nous a (pas) manqué. Tu n'est pas un dieu parmis les dieu !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bienvenue, bon retour parmis nous, theo, ca fait super lontemps qu'on t'a pas vu. Tu nous a (pas) manqué. Tu n'est pas un dieu parmis les dieu !. C'est déja mieux. Peut importe, j'ai pas la prétention d'être un dieu (sauf du DM) je laisse ça qu grands comme Mike, Dark et ... toi (slurrrp). Nil : Tu as vu comment ils sont méchant avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouais mais arretes de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Même l'admin y freepost ds mon beau topic Sinon c clair que les partiel en decembre c louche, moi c en janvier Bon je retourne essaye de faire fonctionner ce foutu HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Même l'admin y freepost ds mon beau topic erf erf erf Sinon c clair que les partiel en decembre c louche, moi c en janvier Bon je retourne essaye de faire fonctionner ce foutu HD t'as un problème avec ton HD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ouais ben moi c cette semaine les partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Oui, mais je crois que j'ai trouvén juste que maintenant ce ***** de windaube ne voit plus mon graveur dvd.... Apparement un nappe ide defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi c la relativité ki va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Diktonàlakon du jour Partiels en Décembre, Pâques au gingembre. Nightswan 2003 No rights reserved Ouarf ouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Diktonàlakon du jour Partiels en Décembre, Pâques au gingembre. Nightswan 2003 No rights reserved Ouarf ouarf ! J'viens de capter ta signature Req Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 7 glottes Heu explication please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 7 glottes Heu explication please Hum c'est qqch que seul Night et moi pouvont comprendre (quoique Req a compris aussi) Je ne dirai rien j'devais avoir quoi 7/8 ans et Night était mon gourou il me faisait faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il ta fait gober des boules de gaicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il ta fait gober des boules de gaicha non non, spa la peine d'insister tu ne sauras point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Un collier à grosses boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je suis plus pour la 1ere reponse.... Quand on connait les penchant de night pour le Les boule de gaicha c ds la meme ligne ( voir AP3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Accusez-le de pédophilie tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je me serait contenté d'un "bienvenue" ou d'un "bon retour parmis nous" ou d'un "theo, ca fait super lontemps qu'on t'a pas vu. Tu nous a tous manqué. Tu est un dieu parmis les dieu !". Enfin bon, c'est pas grave... Pauvre marmotte... ouais ben moi c cette semaine les partiels Même pas vrai. Diktonàlakon du jour Partiels en Décembre, Pâques au gingembre. Nightswan 2003 No rights reserved Ouarf ouarf ! 7 glottes Heu explication please Hum c'est qqch que seul Night et moi pouvont comprendre (quoique Req a compris aussi) Je ne dirai rien j'devais avoir quoi 7/8 ans et Night était mon gourou il me faisait faire n'importe quoi Je suis plus pour la 1ere reponse....Quand on connait les penchant de night pour le Les boule de gaicha c ds la meme ligne ( voir AP3 ) C'est encore plus vil que ça... Diktonàlakon du jour A la Sainte Alice, ça glisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 trop connu celle là sinon ben moi je crois ke je vais aller faire un bts au lieu de la fac parce ke vu ce ke j'ai fait cet aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Plus vil que ça ? ... Il a mangé 8 boules de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ça dérape là... bon ben j'irais aux rattrapage de mai/juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.