Aller au contenu

problème slot ram :S


RedAplle

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo :). Donc enfait, j'ai un ptit problème sur mes slots de ram... Je m'explique : au départ, j'avais 2 slots de ram utilisés (sur 4) par deux barettes de 512 mo Samsung et j'ai voulu rajouté 512 mo grace à 2 barettes de 256 mo que j'ai récupéré sur mon ancien dinosaure... Donc je met les 2 barettes et là, surprise, au démarrage mon pc fait ''tut... tut... tut'' avec la led bleu en dessous de mon bouton qui clignote :S. Donc j'enlève les 2 barettes de 256 mo et tout work...

Ensuite, à causes des surchauffes répétitives de mon pc (malgrès mes 7 ventilos... Vive le pc tuning :craint:) je le démonte entièrement et le nétoi... Je rebranche la bête, et là... Même problème, mais juste avec mes deux barettes de 512... : / j'en débranche une, l'autre marche, je l'instal sur l'autre slot et je constate que c'est le slot qui ne marche pas :S... Donc maintenant je tourne à 512 mo de ram Samsung (jpense c'est du 457 mhz... un truc du genre : /). Mais bon, au moins il surchauffe plus et j'ai l'impression de tourner toujours aussi bien :O Genre j'ai le même nombre de FPS qu'avant sur Flatout 2, sur GTA SA modé, sur rFactor, sur Serious Sam 2... (Il tourne presque à fond :roll:)... Mais bon voilà quoi... Moi qui éspérais revendre mon pc pour acheter un nouveau... Ca le fait pas 512 de ram quoi :/...

Donc enfait : est-ce qu'il est possible que se soit juste un court circuit réparable ou un truc du genre ? Et surtout pour mes 2 slots qui ne marchaient pas au début alors qu'ils n'ont jamais étaient utilisés :S... Auriez vous une explication rationnel ? Voir une résolution de mon problème ? :ouioui:

Ma config :

Carte mère DFI Lan Party nF4

CG ATI RADEON X850 overclockée ^^ (après pas mal de non fructueuses tentatives XD)

512 de ram Samsung :/

Processeur AMD Athlon 64 FX-55 (2.8 mhz)

et voili voilou ;)

Merci beaucoup par avance :)

edit : je tourne autour des 63 000 points sur Crystal Mark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...