mickmick Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour à tous, je viens de monter une config à base de Q6600 stepping GO avec un noctua U12F l'ensemble est monté sur une GA-P35-SD3P rev.1 dans un antec sonata 3 pour info, il y a une POV 8800GTS-640Mo a savoir que j'ai utilisé la pate thermique livrée avec le notua par contre, je n'est pas mis un grain de riz, j'en est étallé sur l'ensemble du processeur (sans faire un gros patté) en iddle, et après 8heures de fonctionnement, j'ai lancé le logiciel Core Temp et voici les resultats : Core0 = 44°C Core1 = 38°C Core2 = 38°C Core3 = 43°C ces températures sembles-t-elles correctes???? perso, je trouve un peu haut (surtout avec un noctua U12F) fau-t-il démonter, mettre moins de patte et surtout mettre de l'artic silver 5 ou tout va bien, de toute facon je n'OK pas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ces T° sont correctes même en revision G0 un quad chauffe plus qu'un C2D pour la pate il faut étaler une couche la plus fine possible l'Arctic Silver 5 te fera gagner quelques degrés (mais pas plus de 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmick Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci pour l'info, c'est juste ma 1er config montée maison. sinon, comment tester les T° en full?? Merci pour vos reponses ou autres remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 télécharge TAT OCCT et super PI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour bien tester à fond, j'ai pas trouvé mieux que ca : http://www.fleucorp.fr/stresscpu2_win32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je déplace dans la section refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Effectivement un Quad chauffe plus qu'un Duo et pour l'utilité qu'en ont la majorité, c'est dommage y compris pour l'overclocking qui sera du coup moins aisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 télécharge TAT OCCT et super PI comment tu fais fonctionner TAT sur les 4 cores? moi je n'y arrive pas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 télécharge TAT OCCT et super PI comment tu fais fonctionner TAT sur les 4 cores? moi je n'y arrive pas bye tu l'installes à 4 endroits différents et tu le lances 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 télécharge TAT OCCT et super PI comment tu fais fonctionner TAT sur les 4 cores? moi je n'y arrive pas bye tu l'installes à 4 endroits différents et tu le lances 4 fois essaie pour voir et tu verras que ca foire 1ere install ok et dés la 2eme tentative le seul choix qui t'es proposé c'est de desinstaller tat en plus 4 installs je ne comprends pas pourquoi car tat surveille 2 cores donc comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Multi core --> multi tache plusieur log qui tourne --> répartition sur les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Multi core --> multi tacheplusieur log qui tourne --> répartition sur les coeurs c'est un telegramme ? un rhebus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Multi core --> multi tacheplusieur log qui tourne --> répartition sur les coeurs encore faut-il que l'OS le gère bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.