Molaha Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, Je suis a los angeles en ce moment et je cherche un magasin (pas en ligne car plus le temps) ou acheter du matos (carte mere, carte graph, procos etc). Connaitreriez vous un endroit ou acheter ca car je galere un max pr en trouver et a best buy le choix est pas top :( Merci d avance, Gaetan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Entrez : computer supplies los angeles : http://losangeles.zami.com/Computer_Store/Computer_Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molaha Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour la réponse, j'avais essayé component et retail sans succès :( Quelqu'un sait il s'il y a des problèmes de voltage avec les carte-mères américaines ? une alim française convient elle ? Merci, Gaëtan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molaha Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh en fait après vérification de ta liste, aucun ne propose d'acheter des composants au détail comme on en trouverait à Akihabara :( Les société listées proposent essentiellement du service (montage, réparation). Merci quand même, si quelqu'un aurait une autre idée pour le magasin Entrez : computer supplies los angeles : http://losangeles.zami.com/Computer_Store/Computer_Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour la réponse, j'avais essayé component et retail sans succès :(Quelqu'un sait il s'il y a des problèmes de voltage avec les carte-mères américaines ? une alim française convient elle ? Merci, Gaëtan. A mon avis oui, vu que l'alimentation donne du 12V et du 5V sur la carte mère dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Achete un dell t'aura pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.