Ryder35 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour pendant la une mise à jour de windows vista mon ordi a crashé , (version légale biensur) quand je veut lancer mon pc il ya vista qui se lance et il redémarre tout seul et ainsi de suite . je voudrais savoir comment enlever le vista du dd puis reinstaller tout . Merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour , pourquoi formatter ? tu fais F8 mode sans echeque et là deja tu vois si tu peux faire une restauration . apres , tu peux aussi mettre le CD et faire une réparation . vu , que c'est une version clean. ca me semble plus logique de de formatter , et moins radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pareil même en mode sans echec sa redémarre l'ordi et ainsi de suite à la base mon pc était sous windows (non intérgré il m'a fallu le cd avec pour l'installer) alors j'ai essayé de mettre XP ya rien qui se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je comprends plus rien .. si tu as le cd de vista mets le CD et fais une réparation .pour voir ce que ca donne . tu veux xp mets le cd et installes. si tu veux remettre vista idem mets le cd .. enfin verifies que tu boot bien sur le CD via le bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Problème résolu ! grace à un jerricane d'essence et un briquet j'ai bruléé ce foutu DD j'ai opté pour un nouveau (320Go) j'ai installé tout c'est nickel maintenant . Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 cetait pas la mellieur solution quand meme et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 t'aurai du garder ton DD sont fous ces gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 t'aurai du garder ton DD sont fous ces gaulois +1 il y a des photo du HDD cramer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oué , mais bon demander de l'aide soit mais respecter les regles c'est mieux . notre ami est pas là on l'excuses mais une fois de plus . Merçi . !! ca evite de repasser sur le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.