Posté(e) le 12 septembre 200717 a Bonjour pendant la une mise à jour de windows vista mon ordi a crashé , (version légale biensur) quand je veut lancer mon pc il ya vista qui se lance et il redémarre tout seul et ainsi de suite . je voudrais savoir comment enlever le vista du dd puis reinstaller tout . Merci beaucoup a+
Posté(e) le 12 septembre 200717 a bonjour , pourquoi formatter ? tu fais F8 mode sans echeque et là deja tu vois si tu peux faire une restauration . apres , tu peux aussi mettre le CD et faire une réparation . vu , que c'est une version clean. ca me semble plus logique de de formatter , et moins radical.
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Auteur Pareil même en mode sans echec sa redémarre l'ordi et ainsi de suite à la base mon pc était sous windows (non intérgré il m'a fallu le cd avec pour l'installer) alors j'ai essayé de mettre XP ya rien qui se passe ...
Posté(e) le 12 septembre 200717 a je comprends plus rien .. si tu as le cd de vista mets le CD et fais une réparation .pour voir ce que ca donne . tu veux xp mets le cd et installes. si tu veux remettre vista idem mets le cd .. enfin verifies que tu boot bien sur le CD via le bios .
Posté(e) le 13 septembre 200717 a Auteur Problème résolu ! grace à un jerricane d'essence et un briquet j'ai bruléé ce foutu DD j'ai opté pour un nouveau (320Go) j'ai installé tout c'est nickel maintenant . Merci ++
Posté(e) le 14 septembre 200717 a t'aurai du garder ton DD sont fous ces gaulois +1 il y a des photo du HDD cramer ?
Posté(e) le 14 septembre 200717 a oué , mais bon demander de l'aide soit mais respecter les regles c'est mieux . notre ami est pas là on l'excuses mais une fois de plus . Merçi . !! ca evite de repasser sur le topic .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.