ran-tan-plan Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Hello, voila, depuis peut je me suis mis a la programmation avec les feuilles de style CSS. J'ai compris comment remplacer en css l'attribut cellpadding des <table> ( il faut mettre padding: 0px;) mais je n'arrive pas a remplacer l'attribut cellspacing. J'ai essayé avec les margin mais j'ai toujours un espace autour des cellules. Comment je peux faire ? thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question. Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; } Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 regarde un peu ce lien tu devrais trouver ton bonheur http://forum.projet-city.org/index.php?showtopic=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question.Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; } Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>? pour centrer un bloc div, je fais ... <div style="width:100%; margin: 0% auto 0% auto;"> <le truc à center> </div> voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouech merci mais en fait depuis le temps d'avais trouvé :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.