beankylla Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 bon voila je vais peut etre acheter une carte graphique twintech, mais je ne connais pas trop la marque... valable??.. "normale"??.. ou bien a problemes??? service après vente etc... merci de donner votre avis et/ou de parler de votre experience :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Ca irait mieux dans la rubrique des cartes graphiques cela non ? Déplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Perso je ne connait pas du tout, j'en ai jamais eu mais les échos sont positifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'ai une 7600GT OC de chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre je n'ai pas eu avec de jeux fournis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.