beankylla Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bon voila je vais peut etre acheter une carte graphique twintech, mais je ne connais pas trop la marque... valable??.. "normale"??.. ou bien a problemes??? service après vente etc... merci de donner votre avis et/ou de parler de votre experience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca irait mieux dans la rubrique des cartes graphiques cela non ? Déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Perso je ne connait pas du tout, j'en ai jamais eu mais les échos sont positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai une 7600GT OC de chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre je n'ai pas eu avec de jeux fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.