Aller au contenu

[résolu] Contrôle du flood


dohier

Messages recommandés

Hello,

Je me pose une question :

Y'aurait pas un moyen d'améliorer le contrôle du flood pour les navigateurs à onglets ?

Avec Firefos (et maintenant IE7) on peut naviguer sur plusieurs topics en même temps, mais on ne peut pas répondre rapidement car le contrôle du flood renvoie une erreur.

Il faudrait trouver un moyen de détecter le navigateur et les onglets, afin de permettre la réponse à plusieurs topic différents.

C'est assez clair ou pas ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on a un ou plusieurs onglets ouvert il faut un minimum de temps pour écrire une réponse complète est argumenté, autrement c'est du flood.

A moins que tu prennes 5 minutes a lire les réponses précédente, écrire une réponse complète sur chaque onglet et qu'une fois fait tu fasse pour chaque onglet: "add reply".

Après des questions peuvent être rapide c'est vrai mais sur plusieurs topics en même temps je pense qu'on se rapproche du flood. Un forum c'est un chat quand même, pour les échanges rapide irc c'est quand même mieux est plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est que dans l'INpact Café, de temps en temps, c'est un peu du chat, et plusieurs réponses très courtes, sur plusieurs topic.

Genre le DM, Free word assos ...

:ouioui:

je ne pense pas que cela soit une bonne idée en soit.

Je comprend l'idee départ mais malheureusement ca tournerait trop vite au flood

imaginons qu'on ouvre 25 onglet avec le meme topic, le systeme anti flood ne se met pas en place du fait que ce sont des onglet différents, la on poste 25 réponses....

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...