keupondunjour Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Voila j'ai telecharge call of duty avec bittorrent, j'ai recuperer les 2cd en ISO !! Je les ai gravés, mais pdt l'instal il ne reconnai pa le 2e cd................ Si qq1 a deja eu ce genre de probleme avec un jeu en 2cd ben qu'il m'aide sivoupléééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oulalalala tu commence mal toi di dc faut lire le tuto spa bien de demandé se genre de truc pour un 2eme post (bon mm pour le 9000) si tu veu des infos la dessus ben trouve qq'un qui t'aide mais en privé (perso ne vien pas me demandé je pouré pas t'aidé mais attend une proposition d'une personne capable de t'aidé) a plus pour un post un peu plus respectueux des régles (mm si moi je suis pas tou blanc hein lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi je peux t'aider! Alors voila, pour que ton PC reconnaisse le deuxieme CD, tu prends ou tu economises 50 petits euros (c'est bientot Noel en plus), tu va dans un magasin qui a des CoD originaux et tu en achètes un. Ensuite tu introduit le premier CD, tu cliques sur setup, tu rentres ta clé CD originale, puis tu introduit ton deuxieme CD (apres avoir enlevé le premier hein). A priori, il y a des bonnes chances que ca marche. Put1, un jeu aussi beau que CoD, ca vaut son prix. Si tu veux te faire une idée, télécharges la demo. C'est fait pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 +1 bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi j'ai un réel probleme avec le jeu... Je l'install tout nikel bien content... Je regle mes config ect... Je commence le jeu PAS DE SONS..... Je suis dégouter j'ai les sons de l'intro et tout mais dans le jeu j'ai de sons de quoi sa peu venir?? c'est la premiere fois que sa m'arrive pour un jeu... ma carte son c'est la carte intégré Nforce2 sur asus A7N8X qui a tjs fonctionner du tonnerre... Si kelkun pouvai m'aider se serait pas de refu... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.