Aller au contenu

Vous n'allez jamais le croire !

Arafel

Messages recommandés

Salut!

Pour commencer, je tiens à vous dire que depuis ce matin, je suis BACK IN FRANCE !!!! :cartonrouge:

MAIS!

Lors du voyage entre Téhéran et Franckfurt, mon voisin était... Nicolas Sarkozy !!!

Et même qu'on s'est bourré la gueule au vin blanc et que moi j'ai laché ma galette et que lui il a tenu sans problème!

C'est pas ouf ça !!! ???

--------

Bon, je vous explique quand même!

Ce monsieur qui porte le même prénom et le même nom de famille que notre président est en faite un Roumain qui passe sa thèse sur la Perse bientôt; et c'est pour ça qu'il était allé en Iran, par contre, il est un cousin éloigné du président Sarkozy... il serait même passé en première page d'un journal Helvétique après les élections présidentielles.

Celà dit, j'ai partagé vos doutes jusqu'à ce qu'il me montre son passeport... :ouioui:

bon ben voilà... moi je me suis bourré la gueule dans un avion avec Nicolas Sarkozy ... qui dit mieux ? :yes:

Salut!

Pour commencer, je tiens à vous dire que depuis ce matin, je suis BACK IN FRANCE !!!! :francais:

MAIS!

Lors du voyage entre Téhéran et Franckfurt, mon voisin était... Nicolas Sarkozy !!!

Et même qu'on s'est bourré la gueule au vin blanc et que moi j'ai laché ma galette et que lui il a tenu sans problème!

C'est pas ouf ça !!! ???

--------

Bon, je vous explique quand même!

Ce monsieur qui porte le même prénom et le même nom de famille que notre président est en faite un Roumain qui passe sa thèse sur la Perse bientôt; et c'est pour ça qu'il était allé en Iran, par contre, il est un cousin éloigné du président Sarkozy... il serait même passé en première page d'un journal Helvétique après les élections présidentielles.

Celà dit, j'ai partagé vos doutes jusqu'à ce qu'il me montre son passeport... :francais:

bon ben voilà... moi je me suis bourré la gueule dans un avion avec Nicolas Sarkozy ... qui dit mieux ? :ouioui:

mieux !

--->[]

Sinon, c'est excellent en effet. T'as une bonne histoire à raconter, mais il doit pas avoir une vie facile ce monsieur !

@killing :

pfff encore un qui a tout compris!

Je suis tombé sur un cousin du président sarkozy c'est tout... et ses parents ont eu juste la meme idée de prénom c'est tout... sachant qu'ils ne se sont jamais rencontrés..........................

par contre ce qui était vraiment bizard, c'est que ce mec là parlait mieux le Perse que moi!

@meia :

ouai c'est clair! :francais:

celà dit, en Roumanie...

par contre, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il passe un appel, il doit perdre un temps fou à faire comprendre que c'est pas un cannulard... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...