Aller au contenu

[LOGICIEL] Pinnacle studio plus v.11 et graveur DVD

getete

Messages recommandés

Bonjour,

Studio plus ne reconnaissant pas mon graveur (Pioneer DVR110 D), Pinnacle m'a communiqué un "patch expérimental" que j'ai installé.

Mon graveur a bien été reconnu et j'ai gravé un premier DVD, mais quand j'ai voulu graver un 2ème DVD à partir de l'image du premier ça n'a pas marché et depuis, mon graveur ne détecte plus les disques que j'insère !

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution ou mon graveur est-il définitivement HS ?

Bien entendu, je n'utiliserai plus Studio plus que je passe par pertes et profits.

Bonsoir,

Ton disque apparait bien dans le gestionnaire de périphériques?

Tu dis que ton graveur ne detecte plus le disque, ça veut dire quoi exactement? Que se passe-'il si tu essayes d'ouvrir un cd dans le poste de travail?

Rien à part une fenêtre qui me demande d'insérer un disque comme si je n'avais rien inséré.

desinstalle le patch, redémarre et réinstalle le, qui sait..

mon graveur ne marche plus avec aucun logiciel, pas seulement Pinnacle.

essaye en le desinstallant, éteint ton PC, débranche ton graveur (alim et nappe), redémarre (initialise complètement windows), re-éteint le, rebranche le graveur (nappe alim) puis redémarre.

Merci, mais j'ai fait l'essai de rebooter sur le liveCD Slax (linux) et mes CD ne sont toujours pas détectés. C'est donc plutôt une panne matérielle

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...