getete Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour, Studio plus ne reconnaissant pas mon graveur (Pioneer DVR110 D), Pinnacle m'a communiqué un "patch expérimental" que j'ai installé. Mon graveur a bien été reconnu et j'ai gravé un premier DVD, mais quand j'ai voulu graver un 2ème DVD à partir de l'image du premier ça n'a pas marché et depuis, mon graveur ne détecte plus les disques que j'insère ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution ou mon graveur est-il définitivement HS ? Bien entendu, je n'utiliserai plus Studio plus que je passe par pertes et profits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir, Ton disque apparait bien dans le gestionnaire de périphériques? Tu dis que ton graveur ne detecte plus le disque, ça veut dire quoi exactement? Que se passe-'il si tu essayes d'ouvrir un cd dans le poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 desinstalle le patch, redémarre et réinstalle le, qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getete Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir,Ton disque apparait bien dans le gestionnaire de périphériques? Tu dis que ton graveur ne detecte plus le disque, ça veut dire quoi exactement? Que se passe-'il si tu essayes d'ouvrir un cd dans le poste de travail? Rien à part une fenêtre qui me demande d'insérer un disque comme si je n'avais rien inséré. desinstalle le patch, redémarre et réinstalle le, qui sait.. mon graveur ne marche plus avec aucun logiciel, pas seulement Pinnacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 desinstalle puis reinstalle le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getete Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci, c'est déja fait : sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 essaye en le desinstallant, éteint ton PC, débranche ton graveur (alim et nappe), redémarre (initialise complètement windows), re-éteint le, rebranche le graveur (nappe alim) puis redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getete Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 essaye en le desinstallant, éteint ton PC, débranche ton graveur (alim et nappe), redémarre (initialise complètement windows), re-éteint le, rebranche le graveur (nappe alim) puis redémarre. Merci, mais j'ai fait l'essai de rebooter sur le liveCD Slax (linux) et mes CD ne sont toujours pas détectés. C'est donc plutôt une panne matérielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ah oui ptet bien, as-tu tester ton graveur sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getete Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ah oui ptet bien, as-tu tester ton graveur sur un autre PC ? Je l'ai fait sur mon ancien PC : même résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai le même problème apparemment... Impossible de graver mon montage vidéo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.