aerocool Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut a tous Voila j'ai un petit souci et je ne trouve pas la solution J'ai un MP3 Bluesky, BMP 5306, branchement en USB et jack (coté MP3) quand je le branche un petit icone de notification me dit périfériqueUSB non reconnu, je n'ai pas le CD d'installation mais sur un autre PC ca fonctionnait. Savez vous que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ils ont tous (les PC) la même version de Windows ? Si oui copie le dossier inf (c:\windows) de celui sur lequel çà fonctionne. sur ton autre PC tu l'avais déjà installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, J'ai déjà rencontré ce problème avec des pc portables et des lecteurs MP3 Samsung, le pc n'arrive pas à assurer l'alimentation du lecteur. Tu es sur un portable? As-tu la possiblité de passer par un hub USB alimenté de manière externe (transfo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne peux pas reprendre le fichier inf je suis sur un PC pas sur un portable et quand je branche le MP3 l'alimentation du PC le recharge quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Direction la section numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne peux pas reprendre le fichier infje suis sur un PC pas sur un portable et quand je branche le MP3 l'alimentation du PC le recharge quand meme C'est bien ce que je dis, ton lecteur tire sur le pc pour le recharger donc je réitère mon conseil, tente avec un hub alimenté... Si tu n'en as pas sous la main, tente de débrancher tous tes périphériques USB puis rebranche ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 INpécable ca marche merci Oberkampf (toujours dans les bon coup lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.