Aller au contenu

problème avec xp 2600


sebchtx1

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j' ai un DD de 80 Go avec comme OS win 98 ( 1 ére éd ) avec un processeur AMD XP 2600 mais le problème c'est qu' il tourne à 1250 mégahertz au lieu des 2083 d' origine donc je me demande si win 98 ne gérerait pas les processeurs au de là de 1250 mégahertz si oui comment faire pour tout rétablir ?

Pour info j' ai comme carte mére une Asus A7N8X Deluxe avec laquelle j' ai un autre problème en parlant de ma carte mére j' ai installé une fois le disque d' instal. mais j' ai eu divers problèmes donc reformatage et le lendemain impossible de le réinstaller.

Merci de votre aide.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme config que toi et eu le meme "probleme" qui n'en es pas un. Faut que tu mette à jour ton bios via asusupdate et là apres tu vas dans le bios tu vas chipset feature => advenced chispet feature je crois ou alors c'est celui d'en dessous tu vas là tu met FSB 166mhz et coef de 12.5 et pi comme d'autre te l'on conseillé essai windows 2000 ou meme xp NON NON messieur les modos je ne l'incite pas du tout à le télécharger sur internet ou de pirater celui du voisins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre a jour ton bios via AsusUpdate, suis la procedure que j'avais donne a Thiam...

>>>>ICI<<<<<...

Je possede une A7n8x Dlx comme toi et cette procedure que j'utilise... :D

EDIT:

:keskidit: Verifie la REV de ta carte (marque entre les port PCI) si c'est une 1.xx ou une 2.xx, car le bios a telecharger n'est pas le meme :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...