Emc222 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour à tous les forumiens pcimpact ! Voilà, je vais certainement acheté un LCD pour remplacer ou mettre en DUO avec mon sacré Vision Master Pro 450 ! Alors, voili, voilou, je me penche sur une Carte graphique neuve ou d'occasion : >>> Sachant que je ne fais pas de jeux, >>> Sachant que je suis orienté Bureautique, Internet, Multimedia, Photos, >>> Sachant que je souhaiterais gardé une prise VGA, une DVI, une composite, ==> Bah, j'ai pas besoin d'un monstre comme carte, ça vous fait penser à quoi ? Tiens, tend que j'y suis, pour l'écran LCD : >>> Si je veux passé aux LCD, c'est pour ne plus avoir les yeux rouges avant de me pieuter, >>> J'ai pas une bonne vue et je veux voir assez gros dans la définition native, >>> Je rechigne sur le 22 Pouces à causes des dalles, toutes TN dans cette taille, >>> Je ne suis pas encore décidé, mais je pense peut être à un 4/3 genre Belinea 2080S2 ==> Z'en pensez quoi, quel argument, en fonction de mes souhaits pour un format 16/10 et lequel ? ==> Faut-il attendre, et prendre un occas genre 19P Viewsonic VP191 en attendant ? Merci à vous tous ;-) Edite : désolé M. webmaster, j'ai mis ça là ou il ne fallait pas, je le ferais plus, c juré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, Exact, tu n'es pas dans la bonne section et vue que tu veux des conseils sur une carte graphique et un écran, je transfert en CA. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Il nous faut un budget. Et ta carte mere elle a du PCI-E ou du AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.